Verladerampe paar SuperLeicht-Schiene CO Länge 1500 mm - Tragkraft (Paar) 2000 kg - Auffahrhöhe 210/ 360 mm
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Paire de rampes de chargement SuperLégères en rail CO Longueur 1500mm - Capacité de charge 2000kg

  • Rampe de chargement pour équipement moyen jusqu'à 2 000 kg
  • Rampe d'accès légère en aluminium haute résistance
  • Bonne adhérence pour les véhicules à chenilles en caoutchouc

543,00 CHF HT

543 HT

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Description

Rampe de chargement paire SuperLeicht-Schiene CO longueur 1500mm - Capacité de charge 2000kg

Introduction: La SuperLeicht-Schiene CO est idéale pour charger des petits à moyens équipements de construction avec des pneus en caoutchouc ou à chenilles.

Caractéristiques techniques: La rampe d'accès est fabriquée en profilé d'aluminium extrudé de haute résistance et dispose d'une construction renforcée pour une capacité de charge allant jusqu'à 2000kg.

Domaines d'application: Cette rampe de chargement est particulièrement adaptée aux véhicules de transport tels que les Sprinter ou Transit et franchit facilement les pare-chocs ou les revêtements en plastique.

Avantages:

  • Construction légère et renforcée
  • Surface de roulement profilée antidérapante
  • Capacité de charge accrue grâce à une chambre creuse supplémentaire
  • Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne

Fiche technique
Mauderer
CO15/20
poids
7kg/pièce
largeur
250 mm
longueur
1500 mm
Exécution
Extra-résistant
Hauteur totale
90 mm
Capacité de charge
2000 kg
série
SuperLéger
Hauteur de montée min./ max.
210/360 mm
Largeur de la surface de roulement
250 mm
Hauteur du montant
65 mm
Longueur de support
206 mm
Distance d'axe supposée
1500 mm
Répartition de la charge sur l'essieu
50/50 %
utilisation
Recommandé pour une utilisation avec des pneus gonflables ou des chenilles en caoutchouc.
remarque
Pour les véhicules à faible garde au sol ainsi que pour le chargement par poussée, nous recommandons des rampes plus longues (différence de hauteur x facteur 5.0).
tolérances
Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
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