Rampes de chargement paire avec rails polyvalents B avec rebord Longueur 2670mm - Capacité de charge 5200kg
- Chargement sécurisé des engins de chantier moyens
- Bonne adhérence même dans des environnements boueux
- Haute capacité de charge grâce aux profils en aluminium à chambre creuse
Rampe de chargement paire de rail polyvalent B avec rebord longueur 2670mm - Capacité de charge 5200kg
Introduction: Le rail polyvalent B avec rebord est la solution optimale pour charger en toute sécurité des engins de chantier et des tracteurs de poids moyen dans la catégorie de poids moyenne.
Caractéristiques techniques: La rampe de chargement est équipée de profils creux en aluminium à rainure antidérapante espacés, garantissant une capacité de charge élevée allant jusqu'à 5200kg. Le rebord des deux côtés assure un bon guidage latéral et empêche tout glissement, même sur des surfaces glissantes.
Domaines d'application: Cette rampe de chargement robuste est idéale pour les véhicules de construction avec pneus gonflables dans la catégorie de poids moyen jusqu'à 6 800 kg. Elle est particulièrement adaptée pour une utilisation dans des environnements boueux, car la saleté passe à travers les surfaces de roulement, assurant ainsi une bonne adhérence.
Avantages:
- Capacité de charge élevée et rapport optimal entre la charge utile et le poids propre
- Bonne adhérence même sur des surfaces glissantes
- Facile à nettoyer et à manipuler
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
- poids
- 25kg/pièce
- largeur
- 380mm
- longueur
- 2670mm
- Exécution
- avec bord
- Hauteur totale
- 140mm
- Capacité de charge
- 5200kg
- série
- Polyvalent
- Hauteur de montée min./ max.
- 610/ 720mm
- Largeur de la surface de roulement
- 290mm
- Hauteur du montant
- 130mm
- Longueur de support
- 160mm
- Distance d'axe supposée
- 1500mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 50/50 %
- utilisation
- Recommandé pour une utilisation avec des pneus gonflables.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
feedback Signaler le commentaire