Rampes de chargement paire Rails polyvalents BO Longueur 4050mm - Capacité de charge 2500kg
- Chargement sécurisé de tracteurs moyens ou de véhicules de construction
- Grande capacité de charge avec poids réduit grâce aux profilés creux en aluminium
- Bonne adhérence même dans un environnement boueux, facile à nettoyer
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
Confidentialité
Livraison rapide
Droit de retour 30 Jours
Description
Rampe de chargement paire de rail polyvalent BO longueur 4050mm - Capacité de charge 2500kg
Bref résumé :
Le rail polyvalent BO est la solution parfaite pour charger en toute sécurité des tracteurs ou des véhicules de construction de poids moyen avec des pneus à air ou des chenilles en caoutchouc.
Caractéristiques techniques importantes :
- Capacité de charge élevée de 2500kg
- Profils creux en aluminium soudés à distance
- Surfaces de roulement profilées antidérapantes avec des nervures internes
- Profils renforcés dans la zone d'approche inférieure
Domaines d'application :
Le rail polyvalent BO est parfait pour une utilisation avec des véhicules de construction tels que des pelles et des chargeuses ainsi que des tracteurs de poids moyen jusqu'à 6 800 kg.
Avantages :
- Rapport optimal entre la capacité de charge et le poids propre
- Bonne adhérence même dans un environnement boueux
- Facile à nettoyer et à manipuler
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
Fiche technique
BO40/25
- poids
- 35kg/pièce
- largeur
- 380mm
- longueur
- 4050mm
- Exécution
- Sans bord
- Hauteur totale
- 140mm
- Capacité de charge
- 2500kg
- série
- Polyvalent
- Hauteur de montée min./ max.
- 940/ 1110mm
- Largeur de la surface de roulement
- 380mm
- Hauteur du montant
- 130mm
- Longueur de support
- 164mm
- Distance d'axe supposée
- 1500mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 50/50 %
- utilisation
- Recommandé pour une utilisation avec des pneus gonflables ou des chenilles en caoutchouc.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
feedback Signaler le commentaire