Rampes de chargement paire de rails lourds XOL 605mm de large (tête d'extrémité bourrelet) longueur 1890mm - Capacité 26600kg
- Idéal pour charger en toute sécurité des engins de chantier
- Capacité de charge maximale avec poids optimisé
- Antidérapant grâce au profil fraisuré
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Description
Rampe de chargement paire de rails lourds XOL de 605 mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) longueur 1890 mm - Capacité de charge 26600 kg
Ce rail lourd XOL est parfait pour charger des engins de construction lourds et volumineux sur des remorques et des semi-remorques. Avec une impressionnante capacité de charge de 26600 kg et un poids optimisé, il offre une sécurité et une stabilité maximales.
Caractéristiques techniques :
- Rampe lourde massive avec profil en "poutre" fermée
- Profil rectangulaire extrêmement antidérapant fraisée
- Tête d'extrémité avec bourrelet pour accrocher dans un profilé en U jusqu'à 20 mm de hauteur
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
Domaines d'application :
Le rail est idéal pour le transport de chenilles, de chargeuses sur pneus et de pelles avec des chaînes en acier. Il offre une sécurité et une stabilité maximales, même dans des environnements difficiles tels que des terrains boueux ou glacés.
Avantages :
- Capacité de charge maximale avec un poids optimisé
- Œillet de sécurité pour chaîne ou câble en acier et poignées pratiques de transport
- Les poignées intégrées facilitent la manipulation
- Tête d'extrémité avec bourrelet pour un accrochage facile dans un profilé en U
Fiche technique
XOL20/27/B
- poids
- 51kg/pièce
- largeur
- 605mm
- longueur
- 1890mm
- Exécution
- Tête d'extrémité avec bourrelet
- Hauteur totale
- 145mm
- Capacité de charge
- 26600kg
- série
- Charge lourde
- Hauteur de montée min./ max.
- 510/ 590mm
- Largeur de la surface de roulement
- 605mm
- Hauteur du montant
- 112mm
- Distance d'axe supposée
- 2000mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 60/40 %
- utilisation
- Convient pour les véhicules avec des chenilles en acier ou en caoutchouc ainsi que pour les pneus en air ou en caoutchouc plein.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
- Type de support
- Tête d'extrémité avec bourrelet
- Avertissement de sécurité
- Au moins 80% de la largeur de la chaussée doivent être parcourus
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