Rampes de chargement paire Rail lourd XOL 605mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 4500mm - Capacité 10600kg
- Idéal pour charger de gros engins de chantier
- Profil en "poutre" fermée pour la stabilité
- Antidérapant grâce au profil fraisée
- Avec tête d'extrémité pour un accrochage facile
Rampe de chargement paire de rails lourds XOL 605mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 4500mm - Capacité de charge 10600kg
Nom du produit : Rail lourd XOL de 605 mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet)
Description courte : La rampe de chargement est idéale pour le chargement sécurisé de gros engins de chantier et offre une stabilité grâce au profil en "poutre" fermé. Les profils fraisés assurent une adhérence, tandis que la tête d'extrémité permet un accrochage facile.
Caractéristiques techniques :
- Profil en "poutre" fermé
- Profil rectangulaire fraisé pour l'adhérence
- Tête d'extrémité avec bourrelet pour l'accrochage
- Capacité de charge de 10600kg
Domaines d'application :
Le rail lourd est parfait pour charger de gros engins de chantier tels que des pelles sur chenilles, des chargeuses sur pneus et des excavatrices sur des remorques et des semi-remorques.
Avantages :
- Stabilité : Le profil en "poutre" fermé offre une stabilité maximale.
- Adhérence : Les profils fraisés assurent une bonne adhérence, même dans des environnements difficiles.
- Manipulation facile : La tête d'extrémité avec bourrelet permet un accrochage facile dans les poutres en U.
- Capacité de charge élevée : Avec une capacité de charge de 10600kg, le rail est adapté aux charges lourdes.
- poids
- 117kg/pièce
- largeur
- 605mm
- longueur
- 4500mm
- Hauteur totale
- 125mm
- Capacité de charge
- 10600kg
- série
- Charge lourde
- Hauteur de montée min./ max.
- 1080/ 1310mm
- Largeur de la surface de roulement
- 605mm
- Hauteur du montant
- 112mm
- Longueur de support
- 180mm
- Distance d'axe supposée
- 2000mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 60/40 %
- utilisation
- Convient pour les véhicules avec des chenilles en acier ou en caoutchouc ainsi que pour les pneus en air ou en caoutchouc plein.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
- Type de support
- Support lingual
- Avertissement de sécurité
- Au moins 80% de la largeur de la chaussée doivent être parcourus
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