Villeroy & Boch Subway 3.0 Meuble-lavabo 130 cm, avec 1 trou de robinet, avec trop-plein
- Meuble-lavabo rectangulaire avec 1 vasque - Adapté pour robinets à 1 trou - Option avec surface anti-salissures disponible
Villeroy & Boch Subway 3.0 Meuble-lavabo 130 cm, avec 1 trou de robinet, avec trop-plein
Ce meuble-lavabo rectangulaire de la collection Subway 3.0 de Villeroy & Boch séduit par son design intemporel et sa fonctionnalité. Le bord étroit confère au lavabo un aspect moderne tout en offrant plus d'espace dans la cuve. Grâce à sa profondeur, le lavabo convient non seulement pour se laver les mains, mais aussi pour d'autres usages tels que se laver les cheveux ou faire tremper du linge.
Caractéristiques techniques :
- Lavabo rectangulaire avec 1 cuve
- Fond de cuve : non poli
- Avec trop-plein, avec 1 trou de robinet
- Fixation murale, compatible avec les meubles de la série Subway 3.0
Domaines d'application :
Grâce à ses possibilités d'utilisation variées, ce lavabo est idéal pour les salles de bains. Il offre suffisamment d'espace pour les rituels de soins quotidiens et se distingue par sa matière robuste et résistante.
Avantages :
- Fabriqué en matériau innovant TitanCeram
- Surface anti-salissures CeramicPlus disponible en option
- Grands espaces de rangement pour distributeurs de savon et ustensiles
- Qualité durable pour une satisfaction prolongée du produit
- couleur
- blanc pierre avec ceramicplus
- largeur
- 130cm
- profondeur
- 47cm
- série
- Subway 3.0
- Trou pour robinet
- avec 1 trou de robinet
- débordement
- avec débordement
- dessous
- Non poli
feedback Signaler le commentaire