Robinet de lavabo monocommande hansgrohe Tecturis E 110 CoolStart avec vidage à tirette
- Design moderne avec un confort maximal
- Technologie EcoSmart pour économiser l'eau
- Technologie AirPower pour réduire les éclaboussures
- Fonction CoolStart pour économiser de l'énergie
hansgrohe Tecturis E Mitigeur lavabo monocommande 110 CoolStart avec vidage à tirette
Ce mitigeur hansgrohe allie un design expressif et épuré à un confort maximal. Grâce à la technologie EcoSmart, il est possible d'économiser jusqu'à 5 litres d'eau par minute malgré une pression d'eau élevée. La technologie AirPower enrichit l'eau en air pour garantir un jet d'eau complet qui éclabousse moins.
Le mitigeur est doté de la fonction innovante CoolStart, où seul de l'eau froide coule lorsque le levier est en position centrale. Ce n'est que lorsqu'il est tourné vers la gauche que l'eau chaude s'ajoute. Le vidage à tirette permet une ouverture et une fermeture pratiques d'une seule main.
Le mitigeur est particulièrement durable et équipé d'un système de mélange en céramique de haute qualité. Il convient également aux chauffe-eau instantanés et peut être utilisé de manière polyvalente. La finition en blanc mat séduit par son aspect expressif et sa qualité durable. Le matériel de fixation, le mitigeur lavabo monocommande, le guide de montage et les flexibles de raccordement sont inclus dans la livraison.
- Économie d'eau : Grâce à la technologie EcoSmart
- Économie d'énergie : Avec la fonction CoolStart
- Installation facile : Via des flexibles
- Durabilité : Système de mélange en céramique de haute qualité
- Utilisation polyvalente : Convient également aux chauffe-eau instantanés
- Qualité premium : Avec 5 ans de garantie du fabricant
- couleur
- blanc mat
- largeur
- 4.6cm
- profondeur
- 17cm
- hauteur
- 16.2cm
- série
- Tecturis E
- Saillie
- 14.4cm
- Garniture de vidage
- Bonde à chaînette
feedback Signaler le commentaire