Villeroy & Boch Subway 3.0 Meuble-lavabo 80 cm, sans trou de robinet, sans trop-plein
- Design intemporel pour une salle de bain moderne
- Grand bassin pour une utilisation polyvalente
- Surface anti-salissures pour un nettoyage facile
- Fabriqué en TitanCeram robuste
Villeroy & Boch Subway 3.0 Meuble-lavabo 80 cm, sans trou de robinet, sans trop-plein
Ce meuble-lavabo rectangulaire de la collection Subway 3.0 de Villeroy & Boch se distingue par son design intemporel et ses nombreuses possibilités d'utilisation. Avec un bord étroit et une grande cuve, il offre non seulement de l'espace pour se laver les mains et se brosser les dents, mais aussi pour d'autres activités telles que se laver les cheveux ou faire tremper du linge.
Les caractéristiques techniques importantes incluent un dessous de cuve non émaillé, pas de trop-plein, pas de trou de robinet (trous de robinet pré-percés), ainsi que la possibilité de fixation murale et l'utilisation avec des robinets muraux. Un vidage non fermable n'est pas inclus et doit être commandé séparément.
Grâce à sa surface anti-salissure, le lavabo est particulièrement facile à nettoyer. Fabriqué à partir du matériau innovant TitanCeram, le lavabo séduit non seulement par ses contours fins, mais aussi par sa robustesse et sa résistance.
Domaines d'application : Le meuble-lavabo Subway 3.0 est idéal pour les salles de bains modernes et peut être combiné avec les meubles de la série Subway 3.0.
Avantages :
- Grande cuve pour une utilisation polyvalente
- Surface anti-salissure pour un nettoyage facile
- Fabriqué en TitanCeram robuste et résistant
- Design intemporel pour une satisfaction durable
- couleur
- blanc ceramicplus
- largeur
- 80cm
- profondeur
- 47cm
- série
- Subway 3.0
- Trou pour robinet
- Sans trou de robinet
- débordement
- Sans débordement
- dessous
- Non poli
feedback Signaler le commentaire