hansgrohe ShowerSelect Comfort E Thermostat encastré pour 1 consommateur et 1 sortie supplémentaire
- Cartouche thermostatique pour un contrôle précis de la température
- Allumage/arrêt confortable avec le bouton Select
- Sécurité à 40 °C pour une douche en toute sécurité
- Installation facile grâce au bloc fonction pré-monté
hansgrohe ShowerSelect Comfort E Thermostat encastré pour 1 consommateur et 1 sortie supplémentaire
Grâce à la cartouche thermostatique et à la vanne de démarrage/arrêt, le thermostat hansgrohe ShowerSelect Comfort E offre un contrôle précis de la température et une utilisation facile des consommateurs. Le bouton Select pratique permet d'allumer et d'éteindre facilement, tandis que le verrou de sécurité à 40 °C garantit une douche en toute sécurité.
Les caractéristiques techniques importantes incluent un débit maximal de 32,8 l/min à 3 bars, une limitation de température réglable et la possibilité de désinfection thermique. La rosace plate offre plus d'espace dans la douche et peut être ajustée ultérieurement de +/- 3 degrés.
Le thermostat hansgrohe ShowerSelect Comfort E est livré avec un bloc fonctionnel pré-monté, ce qui facilite l'installation. Les poignées sont toujours à la même hauteur, indépendamment de la profondeur d'installation du corps de base. Avec une garantie fabricant de 5 ans, la qualité et la fiabilité de ce produit sont mises en avant.
Domaines d'application :
- Idéal pour une utilisation dans les salles de bains et douches modernes
- Adapté aux foyers privés, hôtels et espaces de bien-être
- Parfait pour le contrôle individuel des consommateurs de douche
Avantages :
- Contrôle précis de la température pour une expérience de douche agréable
- Allumage/éteignage confortable via le bouton Select
- Verrou de sécurité à 40 °C pour une douche en toute sécurité
- Installation facile grâce au bloc fonctionnel pré-monté
- couleur
- chrome noir brossé
- largeur
- 15.5cm
- profondeur
- 4.2cm
- hauteur
- 15.5cm
- Exécution
- pour 1 consommateur et 1 sortie supplémentaire
- série
- Sélecteur de douche
- Plaque de base
- Carré
feedback Signaler le commentaire