Établi en acier Wolfstahl avec 2 tiroirs 160x60x84cm gris clair plateau en hêtre 30mm
- Établi robuste avec 2 tiroirs et des fentes pour fixer des étagères
- Supporte jusqu'à 150 kg
- Structure en acier avec pieds carrés
- Plateau en hêtre
- Livré démonté
Établi Wolfstahl en acier avec 2 tiroirs 160x60x84cm gris clair Plateau en hêtre de 30mm
L'établi Wolfstahl gris clair avec 2 tiroirs 160,0 x 60,0 x 84,0 cm est parfait pour tous les ateliers, les espaces de stockage, les garages ou autres locaux. Il offre de nombreuses possibilités de rangement et assez d'espace pour bricoler. Que vous soyez un professionnel du bâtiment ou un bricoleur passionné, l'établi Wolfstahl gris clair avec 2 tiroirs 160,0 x 60,0 x 84,0 cm convaincra tous ceux qui ont une préférence pour l'ordre et la clarté.
L'article est verrouillable pour protéger le contenu. Il peut supporter jusqu'à 150,0 kg. Il y a 2 tiroirs intégrés pour vos matériaux. Une particularité de cet exemplaire est que le conteneur de base peut être monté à droite et à gauche.
Le plateau de travail est en hêtre. Il a une épaisseur de 3,0 cm. L'acier, à partir duquel le cadre de l'établi Wolfstahl est fabriqué, promet une longue durée de vie. La surface est très sollicitée par l'utilisation. C'est pourquoi elle est revêtue de poudre. Ce revêtement en poudre assure une protection élevée contre la corrosion et une longue durée de vie. Ainsi, les chocs ont beaucoup de mal à laisser des traces visibles. Le poids total est de 62,0 kg.
La livraison se fait démontée, établi gris clair avec 2 tiroirs 160,0 x 60,0 x 84,0 cm.
- poids
- 56kg
- couleur
- Lichtgrau - Buche
- largeur
- 160cm
- profondeur
- 60cm
- hauteur
- 84cm
- garantie
- 10 Jahre
- Matériel
- Stahl - Buche
- Livraison
- Zerlegt
- Nombre de tiroirs
- 2
- Capacité de charge
- 150kg
- épaisseur de la plaque
- 30mm
feedback Signaler le commentaire