Établi en acier Wolfstahl avec 3 tiroirs 160x60x84cm gris clair plateau en hêtre 30mm
- Établi robuste avec 3 tiroirs et fentes pour fixer des étagères
- Capacité de charge jusqu'à 150 kg
- Structure en acier avec pieds carrés
- Plateau en hêtre
- Livré démonté
Établi Wolfstahl gris clair 3 tiroirs 160,0 x 60,0 x 84,0 cm - l'aide au travail robuste
Pour tous ceux qui attachent de l'importance à l'ordre et à la qualité, l'établi Wolfstahl gris clair 3 tiroirs 160,0 x 60,0 x 84,0 cm est exactement ce qu'il vous faut. Il offre non seulement de l'espace de rangement pour vos outils, mais grâce à sa robustesse et sa stabilité, il constitue également la surface de travail idéale pour vos activités.
Hêtre est le matériau du plateau de travail. L'épaisseur du plateau est de 3,0 cm. L'acier, à partir duquel le cadre de l'établi Wolfstahl est fabriqué, est très solide et a une longue durée de vie. Pour protéger la surface des contraintes élevées, elle est dotée d'un revêtement en poudre. Le revêtement en poudre offre une très bonne protection contre l'humidité et les dommages. Les éléments ainsi revêtus se distinguent en outre par une grande résistance mécanique. En raison de l'absence de solvants et de diluants, le processus est très respectueux de l'environnement.
Lorsque vous travaillez avec des matériaux lourds, cela ne pose aucun problème pour l'établi Wolfstahl, car il peut supporter jusqu'à 150,0 kg. Les 3 tiroirs offrent beaucoup d'espace pour vos accessoires. L'article est verrouillable pour limiter l'accès. Le poids total est de 64,0 kg. Ce modèle présente une particularité : le conteneur inférieur peut être monté à droite et à gauche.
La livraison se fait démontée, mais le montage est simple. Établi gris clair 3 tiroirs 160,0 x 60,0 x 84,0.
- poids
- 67kg
- couleur
- Lichtgrau - Buche
- largeur
- 160cm
- profondeur
- 60cm
- hauteur
- 84cm
- garantie
- 10 Jahre
- Matériel
- Stahl - Buche
- Livraison
- Zerlegt
- Nombre de tiroirs
- 3
- Capacité de charge
- 150kg
- épaisseur de la plaque
- 30mm
feedback Signaler le commentaire