Vasque Geberit ONE 90 cm, sortie horizontale, sans trou de robinet, sans trop-plein, étagère à gauche
- Étagère à gauche, sans trou de robinet
- Compatible avec l'installation en sous-plan en céramique sanitaire
- Sortie horizontale avec tamis à cheveux intégré
Meuble-lavabo Geberit ONE 90 cm, sortie horizontale, sans trou de robinet, sans trop-plein, tablette à gauche
Ce meuble-lavabo Geberit ONE se distingue par sa finition de haute qualité et ses fonctionnalités pratiques. Il est équipé d'une tablette à gauche et est conçu sans trou de robinet ni trop-plein. Le lavabo est encastrable et est fabriqué en céramique sanitaire, garantissant un nettoyage facile et une longue durabilité.
Parmi les caractéristiques techniques importantes, on trouve la sortie horizontale avec un tamis à cheveux intégré, facilitant le nettoyage. Grâce à son comportement optimal en termes d'écoulement, le meuble-lavabo est particulièrement hygiénique et dispose d'une bonde de vidage avec grille et d'une fixation magnétique pour une manipulation aisée.
Le meuble-lavabo Geberit ONE est parfait pour une utilisation dans la salle de bains à domicile ou dans des établissements publics. Grâce à son modèle compact, il prend peu de place tout en offrant un confort suffisant pour une utilisation quotidienne.
Les avantages de ce meuble-lavabo en un coup d'œil :
- Tablette pratique à gauche
- Hygiénique grâce à un comportement optimal en termes d'écoulement
- Nettoyage facile grâce au tamis à cheveux intégré
- Comprend une bonde de vidage avec grille et une fixation magnétique
- couleur
- blanc avec KeraTect / façade : blanc brillant
- Exécution
- Départ horizontal. Étagère à gauche
- série
- UN
- dimensions
- L: 90 P: 48 H: 14.2cm
- Trou pour robinet
- Sans trou de robinet
feedback Signaler le commentaire