Geberit Monolith Plus Sanitärmodul für Stand-WC, 114 cm, Frontverkleidung aus Glas
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Module sanitaire Geberit Monolith Plus pour WC sur pied, 114 cm, façade en verre

  • Polyvalent pour raccordements au sol
  • Double chasse pour une utilisation efficace
  • Façade latérale en aluminium brossé

2 617,00 CHF HT

2617 HT

Confidentialité
Livraison rapide
Droit de retour 30 Jours
Description

Module sanitaire Geberit Monolith Plus pour WC sur pied, 114 cm, façade en verre

Ce module sanitaire innovant de Geberit offre non seulement une élégante façade en verre, mais également une multitude de fonctionnalités qui améliorent l'expérience de la salle de bains. Avec une double chasse d'eau, une détection des utilisateurs et ComfortLight, le module est à la fois convivial et économe en énergie.

Les caractéristiques techniques importantes incluent la possibilité de régler l'ambiance lumineuse, une extraction des odeurs avec filtre en nid d'abeille en céramique et une alimentation électrique avec câble d'alimentation flexible. De plus, la façade latérale en aluminium brossé confère au module un look moderne.

Grâce à ses nombreuses possibilités d'utilisation, le module sanitaire est idéal pour les rénovations, les transformations et les nouvelles constructions. Il peut être utilisé pour les raccordements au sol et permet de connecter différents produits Geberit tels que les ensembles WC complets AquaClean Tuma ou les abattants de WC.

Les avantages de ce module sanitaire sont nombreux. De l'installation facile sur des sols finis à la possibilité de compenser les tolérances de construction, le module offre une solution conviviale et efficace pour la salle de bains. Avec l'application Geberit Home, les réglages peuvent être facilement adaptés, et la construction autoportante garantit stabilité et durabilité.

Fiche technique
Geberit
131.233.SJ.7
couleur
noir/noir chromé
Exécution
WC sur pied. Hauteur de sortie 18cm
série
Monolithe
dimensions
L: 50.5 P: 10.6 H: 114cm
Façade avant
Verre
chat Commentaires (0)