Ensemble de finition thermostatique GROHE Grohtherm SmartControl avec 2 vannes d'arrêt, version ronde
- Ensemble de finition pour Rapido SmartBox Réf. 35600000
- SmartControl : Allumage/Extinction par simple pression et contrôle du volume par rotation
- Sécurité GROHE SafeStop à 38°C
- Idéal pour la salle de bains et la douche
GROHE Grohtherm SmartControl Ensemble de montage thermostatique avec 2 vannes d'arrêt, version ronde
Cet ensemble de montage prêt à l'emploi de GROHE est spécialement conçu pour le Rapido SmartBox Réf. 35600000 et offre une version ronde avec 2 vannes d'arrêt. La rosace murale en métal est équipée de GROHE QuickFix pour une installation facile, ainsi que de rosaces et d'un joint d'étanchéité dissimulés. De plus, un réglage ultérieur de ± 6° est possible.
Les caractéristiques techniques comprennent la surface GROHE StarLight®, la fonction SmartControl pour un fonctionnement intuitif, ainsi que la cartouche compacte GROHE TurboStat® avec élément thermostatique à dilatation. Le dispositif de sécurité intégré GROHE SafeStop à 38°C garantit une expérience de douche agréable et sûre.
Cet ensemble de montage thermostatique est idéal pour une utilisation dans la salle de bains et la douche. Grâce à la possibilité d'utiliser simultanément plusieurs consommateurs, il est particulièrement polyvalent.
- SmartControl : Fonction marche/arrêt facile par pression et contrôle du volume par rotation
- GROHE SafeStop : Dispositif de sécurité à 38°C pour une expérience de douche confortable
- Version ronde : Design esthétique qui s'intègre harmonieusement dans la salle de bains
- Possibilités d'utilisation polyvalentes : Régulation du débit pour plusieurs consommateurs simultanément
Veuillez noter que le corps d'encastrement UP Rapido SmartBox Réf. 35600000 doit être commandé séparément pour compléter l'ensemble de montage prêt à l'emploi.
- couleur
- Lever de soleil cool
- Exécution
- Pour montage encastré
- série
- Grohtherm SmartControl
- dimensions
- Ø 15.8cm
feedback Signaler le commentaire