Support mural pour armoires électriques (assemblage sans outil, structure en tôle d'acier galvanisée, protection en caoutchouc)
- Support mural pour armoires électriques
- Assemblage sans outil
- Structure en tôle d'acier galvanisée
- Protection en caoutchouc pour une stabilité accrue
Châssis pour boîtier mural (montage sans outil, châssis en tôle d'acier galvanisé, protection des bords en caoutchouc, Fabriqué en Allemagne)
Le châssis stable pour boîtier mural est un accessoire idéal pour les boîtiers muraux brennenstuhl® 4/16 IP55 (1154892810) et 4/32 IP55 (1154892820). Les boîtiers muraux sont simplement fixés sur le support du châssis et en plus avec deux écrous papillon sur la poignée de transport. Ainsi, un boîtier mural classique devient un boîtier de distribution électrique mobile, qui peut être facilement transporté et placé au sol. Après utilisation, le châssis peut être replié de manière peu encombrante et possède également les caractéristiques suivantes :
- Stabilité assurée grâce à la protection des bords en caoutchouc
- Montage sans outil / Livraison entièrement assemblée
- Châssis en tôle d'acier galvanisé
D'autres caractéristiques techniques importantes sont la grande stabilité et durabilité du châssis, ainsi que la facilité d'utilisation et la possibilité de rangement peu encombrant. Il convient parfaitement pour les chantiers, les ateliers, les événements ou une utilisation en extérieur. Grâce à la fabrication de haute qualité et au label Fabriqué en Allemagne, vous pouvez compter sur une solution fiable et de haute qualité.
- Peut être utilisé comme accessoire pour les boîtiers muraux brennenstuhl®
- Idéal pour une utilisation mobile en tant que boîtier de distribution électrique
- Facilité d'utilisation et rangement peu encombrant
- Fabriqué en Allemagne selon les normes de qualité les plus élevées
- Largeur du produit
- 5.50cm
- Poids du produit
- 1.61kg
- Hauteur du produit
- 47cm
- Longueur du produit
- 23.50cm
- UVC
- 24
- Matériau du boîtier
- Sonstige
- Avec poignée de transport
- Ja
feedback Signaler le commentaire