Nettoyeur haute pression Lavor LENA E 5021 LP 500bar
- Structure robuste avec revêtement anti-corrosion
- Plaques de protection en acier inoxydable
- Rangement pratique pour la lance et le pistolet
Nettoyeur haute pression Lavor LENA E 5021 LP 500bar
Ce nettoyeur haute pression de Lavor offre une variété de caractéristiques techniques qui en font un appareil de nettoyage performant. Le châssis robuste avec revêtement anticorrosion garantit durabilité et fiabilité. Les plaques de protection en acier inoxydable offrent une protection supplémentaire et rendent le nettoyeur particulièrement robuste.
Le panneau de commande basse tension (24 V) avec système de démarrage en triangle permet une utilisation simple et sécurisée. Avec le rangement pratique pour la lance et le pistolet, tout est toujours à portée de main. Le filtre d'aspiration de cartouche à haute capacité de filtration assure une eau propre et protège la pompe des particules de saleté.
Les pompes TW 500 Premium et le moteur électrique de 20,25 et 30 CV fonctionnent de manière efficace et fiable. Le couplage moteur-pompe par une connexion flexible garantit des performances optimales. La soupape de décharge automatique avec dérivation externe et rétablissement progressif de la pression assure une régulation uniforme de la pression.
Le nettoyeur haute pression est idéal pour une utilisation intensive dans différents domaines d'application. Que ce soit dans l'industrie, l'agriculture ou le secteur privé, avec cet appareil, vous pouvez nettoyer de manière fiable et efficace. Les roues industrielles Ø 300 avec frein permettent un transport facile du nettoyeur.
Avantages :
- Design stable et robuste
- Utilisation facile
- Matériaux de haute qualité pour la durabilité
- Polyvalent
- poids
- 285kg
- Pression de service
- 500bar
- Dimensions du produit
- 118x74x100cm
- Dimensions de l'emballage
- 130x82x120cm
- Température d'admission max.
- 60°C
- Capacité de production
- 1260l/h
- Type de pompe / Vitesse de rotation
- TW500/1400
- performance
- 23000W
- Alimentation électrique
- 380/415-50V-Hz
feedback Signaler le commentaire