Balayeuse Lavor SWL 700 ET, largeur de travail 680mm
- Idéale pour les surfaces moyennes et grandes. Grande surface de filtre avec secoueur de filtre électrique
- Commande de levage des balais latéraux. Arrêt d'aspiration
- Système de levage des clapets. Filtre à plaques en position horizontale
Balayeuse Lavor SWL 700 ET, largeur de travail 680mm
Cette balayeuse est idéale pour le nettoyage de surfaces moyennes et grandes. Avec une grande surface de filtre et un secoueur de filtre électrique, elle garantit un nettoyage efficace. La commande de levage des brosses latérales et l'arrêt de la succion permettent un contrôle précis pendant le fonctionnement.
Les caractéristiques techniques importantes incluent le système de levage à clapet, le filtre à plaques en position horizontale, la régulation de pression de la brosse principale et l'aspiration arrière indirecte. La libération rapide de la brosse principale et les courroies élastiques durables rendent cette balayeuse particulièrement conviviale.
Grâce à la poignée inclinable, au levier de sélection d'aspiration et au levier d'entraînement, son utilisation est simple et confortable. La balayeuse est également équipée d'un dispositif antistatique et d'un grand bac de ramassage. Le cadre en acier robuste assure la stabilité, tandis que l'embrayage mécanique des brosses latérales augmente l'efficacité.
La balayeuse Lavor SWL 700 ET est parfaite pour une utilisation dans les entreprises commerciales, les entrepôts, les parkings et autres grandes surfaces. Elle offre des performances de nettoyage fiables et une manipulation facile.
Avantages :
- Grande surface de filtre pour un nettoyage efficace
- Utilisation facile grâce à différentes options de contrôle
- Construction durable pour une utilisation à long terme
- poids
- 78kg
- Dimensions du produit
- 126x63x85cm
- Dimensions de l'emballage
- 126x63x85cm
- Alimentation électrique
- 12VV-Hz
- Performance de travail
- 2620m²/h
- Largeur de travail - avec 1 brosse latérale
- 680mm
- Récipient de récupération
- 45l
- Largeur de travail - avec brosse principale
- 510mm
- Traction/pente max.
- mechanisch
- pression de la brosse
- einstellbar
- Surface de filtration
- 2m²
- vitesse maximale
- 4km/h
- Agitateur de filtre
- elektrisch
feedback Signaler le commentaire