Manchon de protection HYGONORM en PE 2000 pièces
- Protection de bras imperméable
- Longueur de 40 cm
- Idéal pour le secteur alimentaire
- Polyéthylène résistant
Manchettes de protection en PE HYGONORM
Les manchettes de protection en PE HYGONORM offrent une protection fiable des bras pour différents domaines de travail, avec une épaisseur de 0,02 mm et une longueur de 40 cm. Les manchettes sont fabriquées en polyéthylène résistant et sont munies d'un élastique aux extrémités pour un maintien sûr.
Caractéristiques techniques :
- Matériau : Polyéthylène
- Épaisseur : 0,02 mm
- Longueur : 40 cm
- Couleur : Blanc
Domaines d'application :
Les manchettes de protection sont idéales pour une utilisation dans le secteur alimentaire ainsi que pour les travaux préliminaires dans des domaines de travail liés à l'hygiène. Elles offrent une protection efficace contre les contaminations et garantissent des conditions de travail hygiéniques.
Avantages :
- Étanche : Protège contre les liquides et les contaminations
- Résistant : Matériau durable pour une utilisation répétée
Les manchettes de protection en PE HYGONORM sont le choix idéal pour tous ceux qui recherchent une protection fiable et hygiénique des bras pour leur environnement de travail.

- Gewicht
- 6.91kg
- Farbe
- Weiss
- Länge
- 40cm
- Material
- PE
- Dicke
- 0.02mm
- Herkunftsland
- China
- ECLASS-Nummer
- 34150190
- Herstellerartikelnummer
- 28209
- Liefereinheit
- 2000 Stück
- Paletten VE
- 54
feedback Signaler le commentaire