Robinet de lavabo infrarouge GROHE Eurosmart CE avec mélangeur et bonde
- Installation en un seul trou pour une installation facile
- Avec batterie au lithium 6V et mélangeur
- Mousseur GROHE EcoJoy® 5,7 l/min
- Chasse automatique et désinfection thermique
GROHE Eurosmart CE Robinet de lavabo infrarouge avec mélangeur et bonde
Ce robinet de lavabo innovant de GROHE allie la technologie la plus moderne à un design de première qualité. Avec une installation monobloc, l'installation est rapide et facile. Le robinet est équipé d'une batterie lithium 6V de type CR-P2, assurant une performance constante. Le dispositif de mélange avec limiteur de température réglable garantit une température de l'eau agréable.
Les caractéristiques techniques comprennent un limiteur de température réglable, une bonde à tirette de 1 1/4" et un mousseur GROHE EcoJoy® 5,7 l/min, réduisant la consommation d'eau. Le robinet est équipé d'une vanne magnétique intégrée et d'un indicateur d'état de la batterie à plusieurs niveaux.
Le robinet de lavabo infrarouge GROHE Eurosmart CE est idéal pour une utilisation dans les salles de bains, les hôtels, les restaurants et autres établissements publics. Grâce au système de montage rapide, le robinet est installé rapidement et facilement.
Les avantages de ce robinet sont nombreux. Il propose 7 programmes prédéfinis, une chasse automatique, une désinfection thermique et un mode de nettoyage. Le robinet est conforme aux exigences du groupe de robinetterie I selon la norme DIN 4109 et possède la protection IP 59K. Avec une pression minimale de 1 bar et le marquage CE, ce robinet est un produit fiable et de haute qualité pour les salles de bains modernes.
- couleur
- chrome
- Exécution
- avec bonde excentrée 1 1/4"
- série
- Eurosmart CE
- dimensions
- H: 13.2 Portée: 14.4cm
feedback Signaler le commentaire