Bandage élastique Mollelast 20 pièces
- Bandage de fixation élastique pour une application polyvalente
- Largeur de 4 cm et longueur de 4 m pour une fixation optimale
- Matériau de haute qualité pour un confort de port agréable
- Manipulation facile et fixation sécurisée
Mollelast - Bande de fixation élastique pour des applications polyvalentes
La bande de fixation Mollelast est un outil indispensable dans les soins médicaux. Avec une largeur de 4 cm et une longueur de 4 m, elle offre une fixation optimale des pansements et des compresses. Le matériau de haute qualité garantit non seulement un confort de port agréable, mais aussi une fixation sécurisée sans cisaillement. La propriété élastique de la bande permet une bonne adaptation à chaque partie du corps, sans restreindre la liberté de mouvement.
Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 4 cm x 4 m
- Matériau élastique
- Sans latex
Domaines d'application :
La bande de fixation Mollelast est idéale pour la fixation des pansements, des compresses, des attelles et des bandages de soutien. Elle est utilisée dans le domaine médical, les premiers secours ainsi que dans le domaine du sport et des loisirs.
Avantages :
- Fixation optimale : La bande élastique assure une fixation fiable sans glissement.
- Confort de port agréable : Le matériau de haute qualité offre une sensation de port agréable, même sur une longue période.
- Applications polyvalentes : La bande de fixation Mollelast peut être utilisée pour différentes techniques de pansement et parties du corps.
Investissez dans la bande de fixation Mollelast pour une fixation professionnelle et fiable des pansements et des compresses.
- poids
- 0.14kg
- Pays d'origine
- Allemagne
- Numéro ECLASS
- 34190000
- Numéro d'article du fabricant
- 19410
- unité de livraison
- 20 pièces
- Numéro MiGeL
- 35.01.06.01.1
- Pharmacode
- 2591672
- Contenu de l'emballage d'origine
- 26 paquets
- Taille cm x m
- 4 x 4
feedback Signaler le commentaire