Villeroy & Boch Architectura Vasque 60 cm sans trop-plein
- adapté pour un montage mural
- sans trop-plein
- compatible avec une robinetterie à 3 trous
Vasque Villeroy & Boch Architectura 60 cm sans trop-plein
Cette vasque de Villeroy & Boch est idéale pour une installation murale et ne possède pas de trop-plein. Le trou du robinet central est déjà percé et la vasque est adaptée pour une robinetterie à 3 trous. Veuillez noter que pour les modèles sans trop-plein, il est nécessaire d'utiliser un clapet non refermable, non inclus dans la livraison.
Cette vasque est également disponible avec la technologie AntiBac, un revêtement permanent aux ions d'argent qui réduit la croissance des bactéries de 99,9%.
Caractéristiques techniques :
- Pour une installation murale
- Sans trop-plein
- Trou du robinet central déjà percé
- Adaptée pour une robinetterie à 3 trous
Domaines d'application :
Cette vasque est idéale pour les salles de bains des particuliers ainsi que pour une utilisation dans les hôtels, restaurants et autres établissements commerciaux.
Avantages :
- Hygiénique : Le revêtement AntiBac réduit la croissance des bactéries de 99,9%.
- Pratique : Le trou du robinet central est déjà percé, facilitant l'installation.
- Diverses possibilités d'utilisation : Adaptée pour une utilisation dans différents domaines, tant privés que commerciaux.
- couleur
- blanc avec ceramicplus
- largeur
- 60cm
- profondeur
- 47cm
- série
- Architecture
- débordement
- Sans débordement
feedback Signaler le commentaire