Chariot Eurobox ESD Fetra avec étagères, surface de chargement 410 x 610 mm
- Chariot Eurobox ESD pour un transport sécurisé
- Conducteur électrique et revêtement en poudre
- Convient pour la fabrication électronique et des semi-conducteurs
- 4 roulettes pivotantes pour une bonne mobilité
Chariot Fetra ESD Eurokasten avec étagères, surface de chargement 410 x 610 mm
Introduction : Le chariot Fetra ESD Eurokasten a été spécialement conçu pour le transport sécurisé de composants électroniques et est dissipatif électrostatique.
Caractéristiques techniques : Le chariot est fabriqué en tube d'acier et en profilé d'acier, est conducteur électrique et revêtu de poudre gris ardoise RAL 7015. Il est équipé d'étagères en panneau de bois conducteur électrique avec un rebord de 7 mm. Les 4 roulettes pivotantes avec revêtement ESD et roulements à billes à gorge assurent une bonne mobilité.
Domaines d'application : Le chariot Fetra ESD Eurokasten est particulièrement adapté pour une utilisation dans la fabrication électronique et des semi-conducteurs, ainsi que dans des secteurs tels que les télécommunications, l'aérospatiale, l'industrie automobile et les établissements médicaux, où une protection ESD efficace est indispensable.
Avantages :
- Dissipatif électrostatique pour le transport sécurisé de composants sensibles
- Revêtement en poudre gris ardoise pour un aspect attrayant
- Bonne mobilité grâce aux 4 roulettes pivotantes avec revêtement ESD
- Construction robuste en tube d'acier et en profilé d'acier pour une longue durée de vie
- Gewicht
- 41kg
- Farbe
- RAL 7015 Schiefergrau
- Garantie
- 10 Jahre
- Material
- Stahl
- Gesamthöhe
- 1101mm
- Tragkraft
- 250kg
- Gesamtbreite
- 666mm
- Etagen
- 3
- Gesamtlänge
- 525mm
- Bereifung
- TPE-ESD-Bereifung 125mm
- Ladefläche LxB
- 410 x 610mm
- Lenkräder
- 4x - 2 mit Feststeller
- Etagenhöhe
- 257 - 557 - 857mm
feedback Signaler le commentaire