Chariot Euro avec bac en tôle d'acier Fetra
- Chariot Euro avec bac en tôle d'acier
- Bonnes propriétés de roulement avec roulettes directionnelles
- Pneumatiques en caoutchouc plein pour un transport silencieux
- Frein selon la norme EN1757-3 pour la sécurité
Chariot à plateforme Fetra Eurokastenroller avec bac en tôle d'acier
Le chariot à plateforme Fetra Eurokastenroller avec bac en tôle d'acier est idéal pour le transport de caisses perforées contenant des pièces huileuses ou humides. Le bac en tôle d'acier est soudé de manière étanche et revêtu de poudre dans une teinte bleue attrayante (RAL 5007) avec un rebord de 22 mm de hauteur. Grâce aux 4 roulettes pivotantes, une bonne maniabilité dans toutes les directions est assurée, même si la rectitude de la trajectoire est quelque peu limitée.
Les caractéristiques techniques comprennent des pneus en caoutchouc plein offrant une conduite stable avec une capacité de charge moyenne à élevée. Les roulements robustes et résistants des moyeux sont largement exempts d'entretien et résistants aux chocs, avec une lubrification permanente pour une longue durée de vie. Les roulements à billes garantissent des performances fiables, tandis que les freins conformes à la norme européenne EN1757-3 assurent la sécurité lors du transport de charges.
Le chariot à plateforme convient à divers domaines d'application, en particulier là où des pièces huileuses ou humides doivent être transportées. Les pneus en TPE offrent de nombreux avantages sur des sols plats, réduisent l'effort nécessaire et garantissent un transport confortable, sûr et silencieux même pour des charges lourdes. La roue en TPE de fetra avec roulement à billes à rainure de précision au design protégé est conforme aux réglementations de l'UE et garantit une utilisation sûre et efficace du chariot.
Avantages :
- Bonne maniabilité grâce aux roulettes pivotantes
- Effort réduit grâce aux pneus en TPE
- Conduite sûre et silencieuse grâce aux freins
- Construction robuste pour une utilisation à long terme
feedback Signaler le commentaire