Support de matériau Fetra, réglable en hauteur hydrauliquement de manière continue de 720 à 1080 mm
- Réglable en hauteur de 720 à 1080 mm
- Mobile et facile à déplacer
- Plateforme en tôle d'acier inclinable à 15° et 30°
Chariot à matériaux Fetra, réglable en hauteur hydrauliquement de manière continue de 720 à 1080 mm
Ce chariot à matériaux de Fetra est la solution idéale pour le transport de caisses en plastique, de caisses en tôle d'acier, de paniers en fil métallique et plus encore. La construction en profilé d'acier / tube avec plateforme en tôle d'acier est particulièrement robuste et durable. Grâce à la surface revêtue de poudre en bleu RAL 5007, le chariot non seulement a belle allure, mais il est également protégé contre la corrosion.
Les caractéristiques techniques importantes incluent les 4 roulettes pivotantes, dont 2 sont équipées de freins. Cela garantit une bonne manœuvrabilité dans toutes les directions, même si la marche en ligne droite est quelque peu limitée. La plateforme en tôle d'acier a un rebord d'appui d'un côté et peut être inclinée de 15° et 30°.
Les domaines d'application de ce chariot à matériaux sont variés. Que ce soit dans les entrepôts, les ateliers ou les sites de production, ce chariot offre une solution pratique pour le transport de matériaux et de contenants. La hauteur réglable en continu par pompe hydraulique permet une adaptation facile à des exigences différentes, même sous charge.
Les avantages de ce chariot à matériaux sont nombreux. Grâce à sa mobilité et à sa hauteur réglable, il est extrêmement flexible. La pédale pour actionner la pompe hydraulique permet une manipulation confortable, et la vanne de descente réglable avec sensibilité assure un réglage précis de la hauteur, même sous charge.
- Gewicht
- 39kg
- Farbe
- RAL 5007 Brillantblau
- Garantie
- 2 Jahre
- Material
- Profistahl-/Rohrkonstruktion
- Gesamthöhe
- 1080mm
- Tragkraft
- 250kg
- Bereifung
- TPE-Bereifung 125 x 25
- Ladefläche LxB
- 750 x 450mm
- Lenkräder
- 4 x Lenkrollen - 2 x mit Feststeller
feedback Signaler le commentaire