Chariot à ridelles Fetra avec plateforme étanche
- Modulable et adaptable
- Plateforme étanche en matériau robuste
- Résistant aux chocs et aux rayures
Chariot à ridelles Fetra avec plateforme étanche
Ce chariot à ridelles MultiVario avec plateforme étanche offre de nombreuses possibilités de modification et d'extension. Les éléments du système peuvent être facilement enclenchés dans l'élément de base et solidement vissés. Fabriqué en tube d'acier soudé et en profilé d'acier, le chariot est revêtu de poudre et durablement protégé en surface, le rendant résistant aux chocs et aux rayures. La plateforme étanche est fabriquée soit en matériau très solide avec une surface trempée, soit en contreplaqué imperméable avec une plaque antidérapante, revêtue de poudre RAL 5007.
Les caractéristiques techniques comprennent 2 roues pivotantes et 2 roues fixes avec des pneus en TPE de taille 160 x 40 mm ou 200 x 40 mm, équipées de moyeux et de roulements à billes rainurés. Moyennant un supplément, il est également possible d'obtenir des pneus gonflables de taille 220 x 70 mm avec des roulements robustes et une lubrification durable largement sans entretien. Les roues peuvent également être équipées de roulements à rouleaux, et les roues pivotantes sont dotées de freins conformément à la norme européenne EN1757-3 pour la sécurité des chariots à plateforme.
Ce chariot à ridelles est idéal pour une utilisation dans divers domaines, des entrepôts et sites de production aux espaces de vente et aux services d'expédition. Sa polyvalence et sa robustesse en font un moyen de transport indispensable pour la circulation interne des matériaux en entreprise.
Les avantages de ce chariot à ridelles avec plateforme étanche sont sa polyvalence, sa construction robuste, sa facilité d'utilisation, sa conformité aux normes en vigueur et sa qualité durable. Il est un partenaire fiable pour une utilisation quotidienne en entreprise.
- poids
- 25kg
- couleur
- Bleu brillant RAL 5007
- garantie
- 10 ans
- Matériel
- Tube en acier et profilé en acier
- Hauteur totale
- 923mm
- Capacité de charge
- 500kg
- Largeur totale
- 509mm
- longueur totale
- 1100mm
- Pneumatiques
- Pneumatiques TPE 160mm
- Surface de chargement LxL
- 850 x 500mm
- volants
- 2 x avec frein
- Hauteur de chargement
- 228mm
feedback Signaler le commentaire