Chariot à étages Fetra SMV avec 4 plateaux, 1500mm
- Chariot à étages avec 4 plateaux
- Idéal pour les charges lourdes
- Construction stable
- Facile à manœuvrer
Chariot à étages Fetra SMV avec 4 plateaux, 1500mm
Le chariot à étages Fetra SMV avec 4 plateaux offre une solution de transport robuste et polyvalente pour de lourdes charges. Grâce à sa construction stable en tubes d'acier et en profilés en acier, il est capable de transporter en toute sécurité des charges allant jusqu'à 180 kg par plateau.
Les roues en caoutchouc plein Elastic de haute qualité avec moyeux à roulements à billes assurent une maniabilité excellente et une conduite facile, tandis que les pneus pleins en caoutchouc Ø 200x50 "sans trace" permettent de franchir les obstacles sans problème.
Le chariot à étages est parfait pour une utilisation dans les entrepôts, les ateliers, les sites de production et d'autres environnements où des charges lourdes doivent être déplacées. Avec ses 4 plateaux, il offre suffisamment d'espace pour un stockage efficace et le transport de marchandises.
Avantages :
- Construction stable pour un transport sécurisé
- Maniabilité facile grâce à des roues de haute qualité
- Grande capacité de charge par plateau pour des charges lourdes
- Différentes options d'accessoires pour une adaptation individuelle
- poids
- 82 kg
- couleur
- Bleu brillant RAL 5007
- garantie
- 10 ans
- Matériel
- Tube en acier
- Hauteur totale
- 1583 mm
- Capacité de charge
- 1200 kg
- Largeur totale
- 700 mm
- étages
- 4
- longueur totale
- 1173 mm
- Pneumatiques
- Élastique en caoutchouc plein 200 x 50
- Surface de chargement LxL
- 1000 x 700 mm
- volants
- 2 x avec frein
- Hauteur d'étage
- 283 - 688 - 1088 - 1488 mm
feedback Signaler le commentaire