Radiateur soufflant céramique 3 kW TDS 20 C – Radiateur soufflant céramique pour une utilisation mobile
- Contrôle de la température avec deux niveaux de chauffage
- Fonction ventilateur
- Registre de chauffage PTC en céramique durable
- Contrôle de la température à plusieurs niveaux avec deux niveaux de chauffage plus un niveau d'air froid séparé
- Chaleur sans condensation et sans consommation d’oxygène – idéale pour le chauffage intérieur
Description du produit pour radiateur soufflant en céramique TDS 20 C
Que ce soit dans un atelier, un conteneur de construction, un hall de travail ou une zone de montage, avec son boîtier métallique robuste mais léger en peinture rouge signal, le radiateur soufflant en céramique TDS 20 C peut impressionner par ses caractéristiques de performance impressionnantes pour les tâches de chauffage mobiles.
Et comme notre logo est gravé à l'extérieur de l'appareil, nous avons également inclus à l'intérieur des extras distinctifs qui font la différence décisive par rapport aux radiateurs soufflants électriques standard conventionnels avec technologie de fil chauffant.
Contrairement aux radiateurs électriques classiques, le TDS 20 C utilise un élément chauffant en céramique PTC de pointe pour chauffer l'air. Parmi les avantages du PTC par rapport aux fils chauffants, on compte une durée de vie plus longue, une technologie plus robuste, un chauffage plus rapide, une protection contre la surchauffe liée au processus et l'absence de combustion de poussière pendant le chauffage, ce qui rend ce radiateur en céramique hypoallergénique.
Grâce au ventilateur silencieux et à la grande surface de chauffe, vous bénéficiez d'un flux d'air chaud agréablement uniforme, sans courant d'air, et généralement silencieux. L'élément chauffant en céramique intégré, de par sa conception, renforce la stabilité de ce radiateur soufflant.
Avec deux niveaux de chauffage commutables séparément, le TDS 20 C peut être réglé de manière variable sur une puissance de chauffage de 2 kW ou 3 kW et, en combinaison avec son puissant ventilateur axial, assure une chaleur agréable dans les pièces fraîches.
Le TDS 20 C permet de régler la température souhaitée en continu et selon les besoins grâce au thermostat intégré. Si nécessaire, le ventilateur peut également être utilisé en mode ventilation seule, sans fonction chauffage.
Avantages pour la pratique :
Domaines d’application possibles :
Caractéristiques spéciales :
- Préparation de montage pour montage mural ou au plafond
- Régulateurs encastrés de protection
- poids
- 3 kg
- largeur
- 200 mm
- hauteur
- 250 mm
- longueur
- 200 mm
- longueur du câble
- 1,3 m
- Type de protection IP
- IP20
- Longueur avec emballage
- 235 mm
- Largeur avec emballage
- 245 mm
- Hauteur avec emballage
- 320 mm
- Poids, emballage compris
- 3,5 kg
- Volume d'air
- Et
- élément chauffant
- Élément chauffant en céramique PTC
- Consommation de courant nominale
- 13 A
- Connexion au réseau et fréquence
- 220 - 240 V. 50 Hz
- Conditions de fonctionnement, de stockage et d'environnement de travail
- Et
- Plage de température max.
- 25 °C
- Plage de température min.
- -15 °C
- Fonction ventilateur
- Et
- électrique
- Et
- mobilité
- Et
- Poignée(s) de transport
- Et
- Protection contre la surchauffe
- Et
- Consommation d'énergie
- 3 kW
- Protection contre les contacts
- Protection contre l'accès avec un doigt ou similaire.
- Protection contre l'eau
- aucune protection
- Protection contre les corps étrangers
- Protection contre les corps étrangers solides d'un diamètre ≥ 12,5 mm
- Vitesses des ventilateurs
- 1
- couverture recommandée
- 16 A
- Type de ventilateur
- Et
- axial
- Et
- Fonction de redémarrage automatique
- Et
- Conception du logement
- Et
- Métal
- Et
- Augmentation de la température
- Et
- Niveau sonore
- Et
- Capacité de stockage
- Et
- Protection
- Et
- Classe de protection
- je
- Contrôle de la température avec deux niveaux de chauffage
- Et
- Empilable
- Et
feedback Signaler le commentaire