Villeroy & Boch Memento 2.0 Waschtisch 100 cm mit 2 Hahnlöchern, mit Überlauf
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Villeroy & Boch Memento 2.0 Vasque 100 cm avec 2 trous de robinet, avec trop-plein

- Adapté pour deux robinets monocommande 1 trou - Avec trop-plein pour 2 mitigeurs - Matériau : TitanCeram - Forme : carrée

803,00 CHF HT

803 HT

Confidentialité
Livraison rapide
Droit de retour 30 Jours
Description

Villeroy & Boch Memento 2.0 Lavabo 100 cm avec 2 trous de robinet, avec trop-plein

Bref résumé : Le lavabo Villeroy & Boch Memento 2.0 de 100 cm est le choix parfait pour votre salle de bains avec ses caractéristiques uniques et ses matériaux de haute qualité. Caractéristiques techniques importantes : - Convient pour deux robinets monocommande à 1 trou, trous de robinet pré-percés - Avec trop-plein pour 2 robinets monocommande et commande excentrée ou en combinaison avec un robinet à levier genou ainsi qu'un robinet push-open - Ne pas dépasser un débit maximal de 7,5 l/min par robinet - Pour fixation murale (fixation du lavabo à commander séparément) - Matériau en TitanCeram de haute qualité - Forme angulaire Domaines d'application : Le lavabo est idéal pour les salles de bains des ménages privés, des hôtels, des spas et d'autres établissements ayant des exigences élevées en termes de design et de fonctionnalité. Avantages :
  • Ajustement parfait : Le lavabo est spécialement conçu pour deux robinets monocommande à 1 trou, offrant ainsi une solution optimale pour votre salle de bains.
  • Matériau de haute qualité : Le TitanCeram assure la durabilité et un aspect noble du lavabo.
  • Possibilités de montage polyvalentes : Le lavabo peut être fixé au mur et offre de la place pour des porte-serviettes.
  • Design unique : Chaque lavabo de couleur i4 est fabriqué de manière individuelle, ce qui en fait une pièce unique avec un aspect béton.
Fiche technique
4A22A401
couleur
Blanc alpin
largeur
100cm
profondeur
47cm
série
Memento 2.0
Trou pour robinet
avec 2 trous de robinet
débordement
avec débordement
chat Commentaires (0)