Robinet de lavabo monocommande hansgrohe Rebris S 110 CoolStart économiseur d'eau+ avec vidage à tirette
- Design intemporel aux formes harmonieusement arrondies
- EcoSmart+ utilise seulement 4 l/min d'eau
- Système de mélange en céramique de haute qualité pour une longue durée de vie
hansgrohe Robinet de lavabo monocommande Rebris S 110 CoolStart économie d'eau+ avec bonde à tirette
Ce robinet de lavabo monocommande hansgrohe de la gamme Rebris S séduit par son design intemporel aux formes harmonieusement arrondies, apportant une touche moderne à la salle de bains. Doté de caractéristiques techniques telles que le système EcoSmart+ qui ne consomme que 4 l/min d'eau et d'un système de mélange en céramique de haute qualité de hansgrohe, ce robinet est particulièrement durable et écologique.
Grâce à la fonction CoolStart, seul de l'eau froide est délivrée jusqu'à ce que le levier soit tourné vers la gauche pour laisser couler de l'eau chaude. Le robinet est également équipé d'une bonde à tirette qui s'ouvre et se ferme facilement d'une seule main. Le robinet enrichit l'eau en air pour produire un jet d'eau complet qui éclabousse moins (AirPower).
Le robinet est facile à installer et peut être utilisé de manière polyvalente, y compris avec un chauffe-eau instantané. Avec une limitation de température lors de l'installation, il est particulièrement sûr contre l'eau trop chaude. Des matériaux de qualité supérieure garantissent la sécurité et la durabilité dans le foyer.
- Système EcoSmart+ : Économise 20 % d'eau par rapport à hansgrohe EcoSmart
- Durabilité : Système de mélange en céramique de haute qualité
- Installation facile : Connecté par des flexibles
- Sécurité : Limite de température réglable
- couleur
- chrome
- Exécution
- Fonction d'économie d'eau
- série
- Rebris S
- dimensions
- L: 5 P: 16 H: 17 Portée: 13.3cm
feedback Signaler le commentaire