Robinet de lavabo monocommande hansgrohe Rebris S 110 avec vidage à tirette
- Design intemporel aux formes harmonieusement arrondies
- Système de mélange en céramique de haute qualité de hansgrohe
- EcoSmart : Débit limité à max. 5 l/min
hansgrohe Rebris S Mitigeur lavabo monocommande 110 avec bonde à tirette
Ce mitigeur lavabo monocommande de haute qualité de hansgrohe de la gamme Rebris S se distingue par son design intemporel et élégant avec des formes harmonieusement arrondies, apportant une touche moderne à la salle de bain. Équipé d'un système de mélange en céramique de haute qualité et facile à manipuler de hansgrohe, le robinet séduit non seulement par son esthétique, mais aussi par sa durabilité et sa fiabilité.
Le mitigeur présente plusieurs caractéristiques techniques qui le rendent particulièrement pratique. Par exemple, le brise-jet peut être rapidement et facilement remplacé et détartré avec une pièce de monnaie. De plus, le débit d'eau est limité à un maximum de 5 l/min même en cas de pression d'eau élevée, ce qui permet non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi de préserver l'environnement (EcoSmart). Le mitigeur enrichit également l'eau en air pour produire un jet d'eau complet qui éclabousse moins (AirPower).
Le mitigeur lavabo monocommande hansgrohe Rebris S est polyvalent et convient également aux chauffe-eau instantanés. La bonde à tirette fournie peut être ouverte et fermée facilement d'une seule main, tandis qu'une limitation de température réglable lors de l'installation protège contre l'eau trop chaude.
- Design intemporel avec des formes harmonieusement arrondies
- Système de mélange en céramique de haute qualité de hansgrohe
- EcoSmart : Débit d'eau limité à max. 5 l/min
- Brise-jet facilement remplaçable et détartrable
- Limitation de température pour plus de sécurité
- Garantie fabricant de 5 ans sur les matériaux de qualité supérieure
- couleur
- chrome
- Exécution
- Fonction économie d'eau. pour lavabo
- série
- Rebris S
- dimensions
- L: 5 P: 16 H: 17 Portée: 13.3cm
feedback Signaler le commentaire