Robinet de lavabo hansgrohe Vernis Shape 100 CoolStart avec vidage à tirette
- Design : Combinaison de lignes et de courbes
- ComfortZone 100 pour plus de liberté de mouvement
- CoolStart : Eau froide et chaude séparées
hansgrohe Robinet de lavabo Vernis Shape 100 CoolStart avec vidage à tirette
Ce robinet de lavabo hansgrohe Vernis Shape se distingue par son design fort, qui combine habilement les arêtes et les courbes. Grâce à la ComfortZone 100, il offre plus de liberté de mouvement et de confort d'utilisation. Avec la fonction CoolStart, vous maîtrisez les coûts, car l'eau chaude ne coule que lorsque nécessaire.
De plus, le robinet convainc par un système de conduite d'eau interne qui garantit que l'eau potable ne entre pas en contact avec le métal. Le vidage à tirette fourni permet une ouverture et une fermeture pratiques d'une seule main.
- Technologie AirPower : L'eau est enrichie en air pour un jet d'eau complet qui éclabousse moins
- Longévité : Système de mélange de céramique de haute qualité de hansgrohe
- Polyvalent : Convient aux chauffe-eau instantanés et aux flexibles de raccordement (G 3/8)
- Matériaux de qualité supérieure : Sécurité et durabilité dans le foyer grâce à une fabrication de haute qualité
Le robinet de lavabo hansgrohe Vernis Shape est livré avec un mitigeur de lavabo à levier unique, des flexibles de raccordement, une fixation de tige et un guide de montage. En tant que marque premium, hansgrohe est synonyme de produits de salle de bains et de cuisine fiables depuis 1901. Grâce à la garantie fabricant de 5 ans, vous pouvez compter sur un produit fabriqué selon les normes de qualité les plus élevées.
- couleur
- chrome
- Exécution
- avec CoolStart et bonde de vidage à tige de traction
- série
- Vernis Shape
- dimensions
- H: 15.2 Portée: 11cm
feedback Signaler le commentaire