Nettoyeur de base Guardian Blitz, lot de 6
- Nettoyant de base en poudre par lot de 6
- pH de 13 à 13,5 pour une puissance élevée
- Élimination efficace des dépôts d'amidon
- Adapté aux lave-vaisselle professionnels
Nettoyeur de base Guardian Blitz, lot de 6
Le nettoyant de base Guardian Blitz est un concentré en poudre, inodore et blanc, avec un pH compris entre 13 et 13,5. Il est adapté au nettoyage de base ponctuel de la vaisselle alcaline dans les lave-vaisselle professionnels.
Domaines d'application
Le nettoyant de base Guardian Blitz est conçu spécialement pour une utilisation dans le secteur professionnel, notamment pour le nettoyage de la vaisselle alcaline dans les lave-vaisselle. Il élimine efficacement les dépôts d'amidon sans bain de trempage.
Composition et caractéristiques
Ce produit se présente sous forme de poudre concentrée pesant 2,4 kg par unité. Il est inodore, blanc, et possède un pH élevé qui permet d'éliminer efficacement les dépôts d'amidon sans nécessiter de trempage de la vaisselle.
Caractéristiques techniques
- Unité de livraison : 6 pièces de 2,4 kg
- Poids total : 15,0 kg
- pH : 13 - 13,5
- Numéro d'article fabricant : 9038450
- Numéro ECLASS : 30021300
- Pays d'origine : Pays-Bas
- Unité palette : 44
- poids
- 15,00 kg
- Pays d'origine
- Pays-Bas
- Numéro ECLASS
- 30021300
- Numéro d'article du fabricant
- 9038450
- unité de livraison
- 6 pièces
- Palettes VE
- 44
- taille de l'emballage
- 2,4 kg
- pH
- 13 - 13,5
feedback Signaler le commentaire