Blouses visiteurs Light 100 pièces
- Blouse légère en non-tissé PP bleu
- Taille XXXL pour un ajustement confortable
- Convient au contact alimentaire, catégorie EPI 1
- Blouse jetable pour une hygiène optimale
Blouses visiteurs Light 100 pièces
La blouse visiteurs Light offre une protection légère et confortable pour les visiteurs dans les zones à exigences d'hygiène élevées. Fabriquée en non-tissé polypropylène bleu, elle assure une protection fiable tout en restant agréable à porter.
Matériau et conception
Cette blouse est confectionnée en non-tissé polypropylène (PP) de 30 g/m², de couleur bleue. Sa taille XXXL (longueur 110 cm, tour 150 cm) offre une coupe ample, adaptée aux besoins d'hygiène stricte, et elle est conforme aux normes de contact alimentaire et à la catégorie EPI 1.
Équipement et détails
- Matériau : non-tissé polypropylène (PP) 30 g/m²
- Taille : XXXL (longueur 110 cm, tour 150 cm)
- Couleur : bleu
- Convient au contact alimentaire et catégorie EPI 1
- Blouse jetable pour une manipulation facile
- Légère et respirante pour un port confortable
- Protège contre les salissures et contaminations légères
- Poids de l'unité de livraison : 7,60 kg
Domaines d'application
La blouse visiteurs Light est adaptée à l'industrie agroalimentaire, le secteur médical, les laboratoires et autres environnements nécessitant une protection hygiénique. Elle protège efficacement contre les salissures légères tout en facilitant le respect des normes d'hygiène.
- Fabricant
- Franz Mensch GmbH
- Pays d'origine
- Chine
- Numéro ECLASS
- 34150105
- Numéro d'article du fabricant
- 27426
- Palettes VE
- 32
- Gewicht Liefereinheit
- 7.60 kg
feedback Signaler le commentaire