Sacs de transport pour pâtissiers 250 pièces
- Papier de haute qualité avec grammage de 80 g/m²
- Fond plat stable pour une bonne tenue
- Dimensions généreuses 32 × 22 × 25 cm
- Couleur blanche élégante pour présentation soignée
Sacs de transport pour pâtissiers 250 pièces
Les sacs de transport pour pâtissiers 250 pièces sont conçus pour assurer un transport sûr et élégant de vos produits de boulangerie. Ils offrent un espace suffisant et une bonne stabilité, adaptés à boulangeries, pâtisseries et cafés.
Équipement et détails
- Matériau : papier 80 g/m²
- Dimensions : 32 × 22 × 25 cm
- Couleur : blanc
- Unité de livraison : 250 pièces
- Fond plat stable pour une meilleure stabilité
- Poids : environ 15 kg par paquet
- Pays d’origine : Allemagne
- Numéro ECLASS : 20030205
Domaines d’utilisation
Adaptés à transporter des produits de boulangerie, pâtisserie, chocolats, biscuits et autres gourmandises. Conviennent aux boulangeries, pâtisseries, cafés ou pour un usage privé.
Matériau et fabrication
Fabriqués en papier de haute qualité avec un grammage de 80 g/m², ces sacs disposent d’un fond plat stable garantissant une bonne tenue. Leur couleur blanche élégante valorise vos produits.
Avec ces sacs de transport, vos produits de boulangerie sont toujours emballés en toute sécurité et avec style. Profitez de leur qualité et fonctionnalité supérieures.
- poids
- 15,01 kg
- couleur
- Blanc
- Matériel
- Papier
- dimensions
- 32 / 22 x 25 cm
- Pays d'origine
- Allemagne
- Numéro ECLASS
- 20030205
- unité de livraison
- 250 pièces
- Palettes VE
- 30
- Grammage
- 70 g/m²
feedback Signaler le commentaire