Rampes de chargement paire de rail lourdes XOL 605mm de large (tête d'extrémité bourrelet) longueur 4890mm - Capacité 9000kg
- Idéal pour charger des engins de construction lourds
- Profil rectangulaire extrêmement antidérapant
- Capacité de charge élevée jusqu'à 9000kg
- Avec anneau de sécurité pour une sécurité maximale
Confidentialité
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Droit de retour 30 Jours
Description
Nom du produit : Rampe de chargement paire de rails lourds XOL de 605 mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 4890 mm - Capacité de charge 9000 kg
Description courte : Le rail lourd XOL est parfait pour charger des engins de chantier lourds tels que des pelles et des chargeuses sur pneus.
Caractéristiques techniques importantes : Le rail a une largeur de 605 mm, une longueur de 4890 mm et peut supporter jusqu'à 9000 kg. Il possède un profil rectangulaire extrêmement antidérapant et un œillet de sécurité pour une sécurité maximale.
Domaines d'application : Le rail est idéal pour charger des engins de chantier sur des remorques et des semi-remorques.
Avantages :
- Rampe de chargement massive avec profil en "poutre" fermée
- Tête d'extrémité avec bourrelet pour s'accrocher dans des poutres en U jusqu'à 20 mm de hauteur
- Capacité de charge maximale avec un poids optimisé
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
Fiche technique
XOL50/09/B
- poids
- 127kg/pièce
- largeur
- 605mm
- longueur
- 4890mm
- Exécution
- Tête d'extrémité avec bourrelet
- Hauteur totale
- 145mm
- Capacité de charge
- 9000kg
- série
- Charge lourde
- Hauteur de montée min./ max.
- 1230/ 1450mm
- Largeur de la surface de roulement
- 605mm
- Hauteur du montant
- 112mm
- Distance d'axe supposée
- 2000mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 60/40 %
- utilisation
- Convient pour les véhicules avec des chenilles en acier ou en caoutchouc ainsi que pour les pneus en air ou en caoutchouc plein.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
- Type de support
- Tête d'extrémité avec bourrelet
- Avertissement de sécurité
- Au moins 80% de la largeur de la chaussée doivent être parcourus
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