Support de plaques Fetra
- Profilé en acier et tube en acier soudé
- 7 possibilités de réglage pour les crochets d'insertion
- 4 pieds en caoutchouc pour la stabilité
- Hauteur de passage inférieure de 100 mm pour les chariots élévateurs
Support pour plaques Fetra
Ce support pour plaques de Fetra est fabriqué en acier profilé et en tube d'acier soudé et revêtu de poudre. Il est équipé d'une plateforme en bois et offre 7 possibilités de réglage pour les crochets d'insertion. Avec un espacement des crochets de 90 mm et 4 pieds en caoutchouc, le support garantit stabilité et sécurité. Une fixation au sol est possible pour assurer une sécurité supplémentaire. Sur un côté se trouve une roue de guidage à six pièces qui facilite la manipulation.
La hauteur de passage de 100 mm rend le support idéal pour une utilisation avec des chariots élévateurs à fourche et des transpalettes. Des pieds de palette sont disponibles en option. Veuillez noter que les crochets d'insertion ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.
Caractéristiques techniques :
- Matériau : Acier profilé et tube d'acier
- Réglages : 7 pour les crochets d'insertion
- Écartement des crochets : 90 mm
- Hauteur de passage : 100 mm
Domaines d'application :
Le support pour plaques Fetra est idéal pour les entrepôts, les ateliers, les services d'expédition et autres entreprises où les matériaux en plaques doivent être stockés de manière sûre et efficace.
Avantages :
- Construction robuste pour un stockage sécurisé
- Réglages pour une adaptation flexible
- Fixation au sol pour une stabilité supplémentaire
- Manipulation facile grâce à la roue de guidage
- poids
- 45kg
- garantie
- 10 ans
- Matériel
- Tube en acier
- Hauteur totale
- 100mm
- Capacité de charge
- 1200kg
- Largeur totale
- 800mm
- longueur totale
- 1365mm
- Surface de chargement LxL
- 1200 x 800mm
feedback Signaler le commentaire