GROUPE ÉLECTROGÈNE DIESEL Power - Pf. 0.8
Puissance de secours kVA/kW | 11.5/9.2 |
Puissance principale kVA/kW | 10.6/8,5 |
Secours : Fonctionnement continu avec charge variable pour la durée d'une urgence. Aucune surcharge n'est autorisée à ces valeurs nominales. Conformément à la norme ISO 3046.
Principale : Fonctionnement continu avec charge variable pour des durées illimitées avec une surcharge de 10 % pendant 1 heure dans chaque période de 12 heures disponible. Conformément à la norme ISO 8528, ISO 3046.
- Groupe électrogène de haute qualité, fiable et complet
- Conception compacte
- Démarrage facile et facilité d'entretien
- Chaque générateur est soumis à un programme complet de tests comprenant des tests à pleine charge, des vérifications et des mises en service de toutes les fonctions de contrôle et de sécurité
- Entièrement conçu avec un large choix d'options et d'accessoires : abri de protection, abri insonorisé et remorque routière
MOTEUR
Modèle | A3CRX14 |
Puissance de sortie du moteur à la vitesse nominale tr/min (kWm/PS) | 12.8/17.16 |
Aspiration et refroidissement | Naturel |
Cylindrée totale | 1.357 litres |
Nombre et disposition des cylindres | 3 en ligne |
Vitesse du moteur | 1500 tr/min |
Alésage et course | 80x90 mm |
Rapport de compression | 18:1 |
Régulateur | mécanique |
Consommation de carburant à pleine charge | 4 L/h |
Capacité du réservoir de carburant (litres) | Ouvert : 32/Abri : 32 |
Capacité d'huile | 6.5 litres |
Capacité de liquide de refroidissement | 18.5 litres |
Refroidissement par air du radiateur | 192 m³/min |
Prise d'air - Moteur | 0.93 m³/min |
Débit d'échappement | 4.5 m³/min |
- Moteur diesel Aksa Heavy Duty
- Quatre temps, refroidissement à eau forcé, naturel
- Système d'alimentation en carburant à injection directe
- Système de régulation mécanique
- Démarreur 12/24 V CC et alternateur de charge
- Filtre à carburant, filtre à huile et filtre à air à élément sec remplaçables
- Radiateur et ventilateur
- Batterie de démarrage (au plomb) incluse avec support et câbles
- Flexible tuyaux de raccordement de carburant et vanne de vidange d'huile manuelle
- Silencieux d'échappement et soufflets en acier
- Préchauffeur de liquide de refroidissement (sur les modèles automatiques)
- Manuels d'utilisation et schémas électriques
GÉNÉRATEUR ALTERNATEUR
Conception | Un palier sans balais, champ tournant |
Stator | 2/3 encoches |
Rotor | Un palier, disque flexible |
Système d'isolation | Classe H |
Élévation de température standard | 125 - 163 °C en continu |
Type d'excitatrice | auto-excitée |
Rotation des phases | A (U), B (V), C (W) |
Refroidissement du générateur | Ventilateur radial à entraînement direct |
Distorsion harmonique totale de la forme d'onde alternative | Aucune charge < 1,5%. Charge linéaire non déformante symétrique < 5% |
Facteur d'influence du téléphone (TIF) | <50 selon NEMA MG1-22,43 |
Facteur d'harmonique totale (THF) du téléphone | <2% |
- Système de palier sans balais, disque flexible, 4 pôles
- Classe d'isolation H
- Indice de protection standard IP21 (*IP22/IP23 disponible)
- Auto-excitée et auto-régulée
- Imprégnation avec vernis époxy tropicalisé
- Régulateur de tension à semi-conducteurs automatique
- Enroulement de stator avec 2/3 de hauteur de dent pour des harmoniques améliorées
SYSTÈME DE CONTRÔLE
Le panneau de contrôle, de surveillance et de protection est monté sur le châssis de l'ensemble.
Le panneau de commande est équipé comme suit :
1. Commande automatique de coupure du réseau
Équipements du panneau :
- Contrôle avec module AMF
- Chargeur de batterie statique
- Bouton d'arrêt d'urgence
a) Caractéristiques du groupe électrogène DSE 6020 :
- Le module surveille l'alimentation principale et
- Démarre et arrête un groupe électrogène de secours
- Conception basée sur un microprocesseur
- Contrôle automatique des disjoncteurs principaux et du générateur
- Surveillance de la puissance du moteur et de la sortie en courant alternatif
- Indicateur d'alarme
- Configuration du panneau avant des minuteries et des points de déclenchement d'alarme
- Versions CAN et à capteur magnétique (à spécifier lors de la commande)
- 4 entrées numériques/3 entrées analogiques
- 6 sorties (4 configurables en capteur magnétique, 6 configurables en version CANbus)
- Commande par boutons-poussoirs simples
ARRÊT/RÉINITIALISATION - MANUEL - AUTO - TEST - DÉMARRAGE
b) Mesure via affichage LED :
- Tension du générateur (L-L / L-N) kVA du générateur
- Pression d'huile du moteur (PSI-Bar) kW du générateur
- Ampérage du générateur (L 1,L2,L3) Cos phi du générateur
- Température du moteur (°C&°F)
- Fréquence du générateur (Hz)
- Tension de la batterie de l'installation
- Heures de fonctionnement du moteur
- Tension du réseau (Ph-Ph/Ph-N)
c) Alarmes :
- Sur-vitesse et sous-vitesse
- Tension de batterie basse et haute
- Erreurs de démarrage et d'arrêt
- Erreur de charge
- Surintensité
- Sur-/sous-tension du générateur
- Pression d'huile basse
- Arrêt d'urgence
- Température moteur élevée
d) Indicateurs LED
- Réseau disponible
- Générateur disponible
- Réseau sous charge
- Générateur sous charge
- Cos phi du générateur
ÉQUIPEMENTS OPTIONNELS
Panneau
- Ammètre de charge
- Interrupteur de transfert 3 pôles
- Interrupteur de transfert 4 pôles
- Détection de défaut à la terre, jeu unique
Moteur diesel
- Chauffage d'huile
Générateur alternateur
- Interrupteur de puissance de sortie 3/4 pôles
- Chauffage anti-condensation
Accessoires
- Réservoir de carburant en vrac
- Système de remplissage automatique
- Filtre séparateur d'eau de carburant
- Alarme de bas niveau de carburant
- Silencieux pour bâtiment résidentiel
- Boîtier ou capot insonorisé
- Remorque
- Pompe de vidange d'huile manuelle
- Boîte à outils pour l'entretien
CHÂSSIS
- L'ensemble complet est monté en tant qu'unité sur un cadre en acier haute résistance
- Des tampons antivibrations sont fixés entre les pieds du moteur/de l'alternateur et le cadre
- La conception du cadre comprend un réservoir de carburant intégré (jusqu'à 750 kVA)
- Le générateur peut être soulevé ou déplacé avec précaution du cadre
- Indicateur de niveau de carburant à cadran et bouchon de vidange sur le réservoir de carburant
- Poches pour chariot élévateur dans le cadre (jusqu'à 500 kVA)
DIMENSIONS
TYPE OUVERT
DIMENSIONS (LxlxH) mm | 1400 * 760 * 927 |
POIDS À VIDE kg | 350 |
TYPE INSONORISÉ
DIMENSIONS (LxlxH) mm | 1522 * 823 * 1127 |
POIDS À VIDE kg | 470 |
ABRI
- Toutes les pièces du capot sont modulaires
- Assemblage sans soudure
- Portes de chaque côté
- Toutes les pièces métalliques du capot sont peintes par électrostatique
- Revêtement en poudre de polyester
- Le silencieux d'échappement est protégé contre les éléments environnementaux
- Système d'échappement du moteur isolé thermiquement
- Le bouton d'arrêt d'urgence est installé à l'extérieur du capot
- Facile à soulever et à déplacer
- Entretien et utilisation faciles
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