DIESEL-STROMGENERATOR Dauerbetrieb, 17 kVA
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GROUPE ÉLECTROGÈNE DIESEL fonctionnement continu, 17 kVA

10 740,00 CHF HT

10740 HT

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Droit de retour 30 Jours
Description

GROUPE ÉLECTROGÈNE DIESEL Puissance - Pf. 0.8

Puissance de secours kVA/kW 17/13,6
Puissance principale kVA/kW 16/12,8

Secours : Fonctionnement continu à charge variable pour la durée d'une urgence. Aucune surcharge n'est autorisée à ces valeurs nominales. Conformément à la norme ISO 3046.
Principale : Fonctionnement continu à charge variable pour des périodes illimitées avec une surcharge de 10 % pendant 1 heure dans chaque période de 12 heures. Conformément à la norme ISO 8528, ISO 3046.

  • Groupe électrogène de haute qualité, fiable et complet
  • Design compact
  • Démarrage facile et maintenance aisée
  • Chaque générateur est soumis à un programme de test complet comprenant des tests à pleine charge, des vérifications et des mises en service de toutes les fonctions de contrôle et de sécurité
  • Entièrement conçu avec un large choix d'options et d'accessoires : toit de protection, toit insonorisé et remorque routière

MOTEUR

Modèle A4CRX21
Puissance de sortie du moteur à vitesse nominale tr/min (kWm/CH) 16,7/22,4
Aspiration et refroidissement Naturel
Cylindrée totale 2,156 litres
Nombre et disposition des cylindres 4 en ligne
Vitesse du moteur 1500 tr/min
Alésage et course 85x95 mm
Rapport de compression 18:1
Régulateur mécanique
Consommation de carburant à pleine charge 4,59 L/h
Capacité du réservoir de carburant (litres) Ouvert : 32/Toit : 32
Capacité d'huile 5,5 litres
Capacité de liquide de refroidissement 16,8 litres
Refroidissement du radiateur 112,64 m³/min
Prise d'air - Moteur 2,17 m³/min
Débit d'échappement 3,74 m³/min
  • Moteur diesel Aksa robuste
  • Quatre temps, refroidissement par eau forcée, Naturel
  • Système d'alimentation en carburant par injection directe
  • Système de régulation mécanique
  • Démarreur 12/24 V CC et alternateur de charge
  • Filtre à carburant remplaçable, filtre à huile et filtre à air à élément sec
  • Radiateur et ventilateur
  • Batterie de démarrage (à acide-plomb) incluse avec support et câbles
  • Tuyaux de raccordement de carburant flexibles et vanne de vidange d'huile manuelle
  • Silencieux d'échappement et soufflets en acier
  • Préchauffeur de liquide de refroidissement (sur les modèles automatiques)
  • Manuels d'utilisation et schémas électriques

GÉNÉRATEUR ALTERNATEUR

Conception Palier unique sans balais, champ tournant
Stator 2/3 encoches
Rotor Palier unique, disque flexible
Système d'isolation Classe H
Élévation de température standard 125 - 163 °C en fonctionnement continu
Type d'excitation auto-excité
Rotation des phases A (U), B (V), C (W)
Refroidissement du générateur Ventilateur radial à entraînement direct
Déformation harmonique totale de la forme d'onde du courant alternatif En charge < 1,5 %. Charge non déformante symétrique linéaire < 5 %
Facteur d'influence du téléphone (TIF) <50 selon NEMA MG1-22,43
Facteur de distorsion harmonique (THF) du téléphone <2%

  • Système de palier unique sans balais, disque flexible, 4 P
  • Classe d'isolation H
  • Indice de protection standard IP21 (*IP22/IP23 disponible)
  • Auto-excité et auto-régulé
  • Impregnation avec vernis époxy tropicalisé
  • Régulateur de tension à semi-conducteurs automatique
  • Enroulement de stator avec 2/3 de hauteur de dent pour une meilleure distorsion harmonique

SYSTÈME DE CONTRÔLE


Le panneau de contrôle, de surveillance et de protection est monté sur le châssis de l'ensemble.
Le panneau de commande est équipé comme suit :

1. Commande automatique de coupure de réseau
Équipements du panneau :

  • Contrôle avec module AMF
  • Chargeur de batterie statique
  • Bouton d'arrêt d'urgence

a) Caractéristiques du groupe électrogène DSE 6020 :

  • Le module surveille l'alimentation principale et
  • Démarre et arrête un groupe électrogène de secours
  • Conception basée sur un microprocesseur
  • Contrôle automatique des disjoncteurs principaux et du générateur
  • Surveillance de la puissance du moteur et de la sortie en courant alternatif
  • Indicateur d'alarme
  • Configuration du panneau avant des minuteries et des points de déclenchement d'alarme
  • Version CAN et à capteur magnétique (à spécifier lors de la commande)
  • 4 entrées numériques/3 entrées analogiques
  • 6 sorties (4 configurables sur capteur magnétique, 6 configurables sur version CANbus)
  • Commande par boutons-poussoirs simples

ARRÊT/RÉINITIALISATION - MANUEL - AUTO - TEST - DÉMARRAGE

b) Mesure via affichage LED :

  • Tension du générateur (L-L / L-N) kVA du générateur
  • Pression d'huile du moteur (PSI-Bar) kW du générateur
  • Ampérage du générateur (L 1,L2,L3) Cos φ du générateur
  • Température du moteur (°C&°F)
  • Fréquence du générateur (Hz)
  • Tension de la batterie de l'installation
  • Heures de fonctionnement du moteur
  • Tension du réseau (Ph-Ph/Ph-N)


c) Alarmes :

  • Surveillance de la vitesse inférieure et supérieure
  • Tension de batterie basse et haute
  • Erreurs de démarrage et d'arrêt
  • Erreur de charge
  • Surintensité
  • Sur-/sous-tension du générateur
  • Pression d'huile basse
  • Arrêt d'urgence
  • Température élevée du moteur


d) Indicateurs LED

  • Réseau disponible
  • Générateur disponible
  • Réseau sous charge
  • Générateur sous charge
  • Cos φ du générateur

ÉQUIPEMENTS EN OPTION

Panneau

  • Ammètre de charge
  • Interrupteur de transfert 3 pôles
  • Interrupteur de transfert 4 pôles
  • Détection de défauts à la terre, jeu unique

Moteur diesel

  • Chauffage d'huile

Générateur alternateur

  • Disjoncteur de puissance de sortie 3/4 pôles
  • Chauffage anti-condensation

Accessoires

  • Réservoir de carburant en vrac
  • Système de remplissage automatique
  • Filtre séparateur d'eau de carburant
  • Alarme de bas niveau de carburant
  • Silencieux pour bâtiment résidentiel
  • Boîtier ou capot insonorisé
  • Remorque
  • Pompe de vidange d'huile manuelle
  • Boîte à outils pour la maintenance

2. Barrette de prises montée sur le châssis de l'ensemble

CHÂSSIS

  • L'ensemble du groupe électrogène est monté en un seul bloc sur un châssis en acier haute résistance
  • Des tampons antivibrations sont fixés entre les pieds du moteur/générateur et le châssis
  • La conception du châssis comprend un réservoir de carburant intégré (jusqu'à 750 kVA)
  • Le générateur peut être soulevé ou déplacé avec précaution depuis le châssis
  • Indicateur de niveau de carburant à cadran et bouchon de vidange sur le réservoir de carburant
  • Poches pour chariot élévateur dans le châssis (jusqu'à 500 kVA)

DIMENSIONS


TYPE OUVERT

DIMENSIONS (LxlxH) mm 1400x760x912
POIDS À VIDE kg 405

TYPE INSONORISÉ

DIMENSIONS (LxlxH) mm 1672x823x1127
POIDS À VIDE kg 535

CAPOT

  • Toutes les pièces du capot sont modulaires
  • Assemblage sans soudure
  • Portes de chaque côté
  • Toutes les pièces de capot en métal sont peintes par électrostatique
  • Peinture en poudre polyester
  • Le silencieux d'échappement est protégé contre les éléments environnementaux
  • Système d'échappement du moteur isolé thermiquement
  • Le bouton d'arrêt d'urgence est installé à l'extérieur du capot
  • Facile à soulever et à déplacer
  • Entretien et utilisation faciles
Fiche technique
AKSA
AKSAAPD17A
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