GROUPE ÉLECTROGÈNE DIESEL Puissance - Pf. 0.8
Puissance de secours kVA/kW | 25/20 |
Puissance principale kVA/kW | 22/17.6 |
Secours : Fonctionnement continu à charge variable pour la durée d'une urgence. Aucune surcharge n'est autorisée à ces valeurs nominales. Conformément à la norme ISO 3046.
Principale : Fonctionnement continu à charge variable pour des durées illimitées avec une surcharge de 10 % pendant 1 heure dans chaque période de 12 heures disponible. Conformément à la norme ISO 8528, ISO 3046.
- Groupe électrogène de haute qualité, fiable et complet
- Conception compacte
- Démarrage facile et facilité d'entretien
- Chaque générateur est soumis à un programme de tests complet comprenant des tests à pleine charge, des vérifications et des mises en service de toutes les fonctions de contrôle et de sécurité
- Entièrement conçu avec un large choix d'options et d'accessoires : abri de protection, abri insonorisé et remorque routière
MOTEUR
Modèle | A4CRX27 |
Puissance de sortie du moteur à vitesse nominale rpm (kWm/PS) | 24.4/32.7 |
Aspiration et refroidissement | Naturel |
Cylindrée totale | 2,672 litres |
Nombre et disposition des cylindres | 4 - En ligne |
Vitesse du moteur | 1500 tr/min |
Alésage et course | 90x105 mm |
Rapport de compression | 18:1 |
Régulateur | mécanique |
Consommation de carburant à pleine charge | 6,43 L/h |
Capacité du réservoir de carburant | 60 litres |
Capacité d'huile | 6 litres |
Capacité de liquide de refroidissement | 15,1 litres |
Refroidissement par radiateur | 84,7 m³/min |
Prise d'air - Moteur | 2,5 m³/min |
Débit d'échappement | 4,64 m³/min |
- Moteur diesel Aksa robuste
- Quatre temps, refroidissement à eau forcé, Naturel
- Système d'alimentation en carburant par injection directe
- Système de régulation mécanique
- Démarreur 12/24 V CC et alternateur de charge
- Filtre à carburant, filtre à huile et filtre à air à élément sec remplaçables
- Radiateur et ventilateur
- Batterie de démarrage (au plomb) incluse avec support et câbles
- Flexibles de raccordement de carburant et vanne de vidange d'huile manuelle
- Silencieux d'échappement et soufflets en acier
- Préchauffeur d'eau de veste (sur les modèles automatiques)
- Manuels d'utilisation et documents de schéma électrique
GÉNÉRATEUR ALTERNATEUR
Conception | Roulement unique sans balais, champ tournant |
Stator | 2/3 hauteur de tonne |
Rotor | Roulement unique, disque flexible |
Système d'isolation | Classe H |
Élévation de température standard | 125 - 163 °C en fonctionnement continu |
Type d'excitation | Auto-excité |
Rotation des phases | A (U), B (V), C (W) |
Refroidissement du générateur | Ventilateur centrifuge à entraînement direct |
Déformation harmonique totale de la forme d'onde alternative | À vide < 1,5 %. Charge linéaire symétrique non déformante < 5 % |
Facteur d'influence du téléphone (TIF) | <50 selon NEMA MG1-22,43 |
Facteur de distorsion harmonique (THF) du téléphone | <2% |
- Système de roulement unique sans balais, disque flexible, 4 pôles
- Classe d'isolation H
- Indice de protection standard IP21 (*IP22/IP23 disponible)
- Auto-excité et auto-régulé
- Impression avec vernis époxy tropicalisé
- Régulateur de tension à semi-conducteurs automatique
- Enroulement de stator avec 2/3 de hauteur de tonne pour des harmoniques améliorées
SYSTÈME DE CONTRÔLE
Le panneau de contrôle, de surveillance et de protection est monté sur le châssis de l'ensemble.
Le panneau de commande est équipé comme suit :
1. Commande automatique de coupure du réseau
Équipements du panneau :
- Contrôle avec module AMF
- Chargeur de batterie statique
- Bouton d'arrêt d'urgence
a) Caractéristiques du module de commande du générateur DSE6120 :
- Le module surveille l'alimentation principale et
- Démarre et arrête un groupe électrogène de secours
- Conception basée sur un microprocesseur
- Commande automatique des contacteurs principaux et du générateur
- Surveille la puissance du moteur et l'indicateur de sortie en courant alternatif
- Alarme
- Configuration du panneau avant des minuteries et des points de déclenchement d'alarme
- Versions CAN et à capteur magnétique (à spécifier lors de la commande)
- 4 entrées numériques/3 entrées analogiques
- 6 sorties (4 configurables sur capteur magnétique, 6 configurables sur version CANbus)
- Commande par boutons-poussoirs simples
ARRÊT/RÉINITIALISATION - MANUEL - AUTO - TEST - DÉMARRER
b) Mesure via affichage LED :
- Tension du générateur (L-L / L-N) kVA du générateur
- Pression d'huile moteur (PSI-Bar) kW du générateur
- Ampérage du générateur (L 1, L2, L3) Cos φ du générateur
- Température du moteur (°C&°F)
- Fréquence du générateur (Hz)
- Tension de la batterie de l'installation
- Heures de fonctionnement du moteur
- Tension du réseau (Ph-Ph/Ph-N)
c) Alarmes :
- Sur- et sous-vitesse
- Tension de batterie basse et haute
- Erreurs de démarrage et d'arrêt
- Erreur de charge
- Surintensité
- Surtension/sous-tension du générateur
- Basse pression d'huile
- Arrêt d'urgence
- Température moteur élevée
d) Indicateurs LED
- Réseau disponible
- Générateur disponible
- Réseau sous charge
- Générateur sous charge
- Cos φ du générateur
ÉQUIPEMENTS OPTIONNELS
Panneau
- Ampèremètre de charge
- Commutateur de transfert 3 pôles
- Commutateur de transfert 4 pôles
- Défaut à la terre, jeu unique
Moteur diesel
- Chauffage d'huile
Générateur alternateur
- Disjoncteur de puissance de sortie 3/4 pôles
- Chauffage anti-condensation
Accessoires
- Réservoir de carburant en vrac
- Système de remplissage automatique
- Séparateur d'eau de carburant
- Alarme de bas niveau de carburant
- Silencieux pour bâtiment résidentiel
- Boîtier ou capot insonorisé
- Remorque
- Pompe de vidange d'huile manuelle
- Boîte à outils pour l'entretien
2. Barrette de prises montée sur le châssis de l'ensemble
CHÂSSIS
- L'ensemble complet est monté en tant qu'unité sur un châssis en acier haute résistance
- Des tampons antivibrations sont fixés entre les pieds du moteur/alternateur et le châssis
- La conception du châssis comprend un réservoir de carburant intégré (jusqu'à 750 kVA)
- Le générateur peut être soulevé ou déplacé avec précaution du châssis
- Jauge de carburant à cadran et bouchon de vidange sur le réservoir de carburant
- Poches pour chariot élévateur dans le châssis (jusqu'à 500 kVA)
DIMENSIONS
TYPE OUVERT
DIMENSIONS (LxlxH) mm | 1696×892×1003 |
POIDS À VIDE kg | 635 |
TYPE INSONORISÉ
DIMENSIONS (LxlxH) mm | 1980x950x1200 |
POIDS À VIDE kg | 810 |
ABRI
- Toutes les pièces de l'abri sont modulaires
- Sans soudure
- Portes de chaque côté
- Toutes les pièces métalliques de l'abri sont peintes par électrolyse
- Peinture en poudre polyester
- Silencieux d'échappement protégé contre les éléments environnementaux
- Système d'échappement moteur isolé thermiquement
- Bouton d'arrêt d'urgence installé à l'extérieur de l'abri
- Levage et déplacement faciles
- Entretien et utilisation simples
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