GROUPE ÉLECTROGÈNE DIESEL Puissance - Pf. 0.8
Puissance de secours kVA/kW | 110/88 |
Puissance principale kVA/kW | 100/80 |
Secours : Fonctionnement continu à charge variable pour la durée d'une urgence. Aucune surcharge n'est autorisée à ces valeurs nominales. Conformément à la norme ISO 3046.
Principale : Fonctionnement continu à charge variable pour des durées illimitées avec une surcharge de 10 % pendant 1 heure dans chaque période de 12 heures. Conformément à l'ISO 8528, ISO 3046.
- Groupe électrogène de qualité, fiable et complet
- Design compact
- Facilité de démarrage et de maintenance
- Chaque générateur est soumis à un programme de tests complet comprenant des tests à pleine charge, des vérifications et des mises en service de toutes les fonctions de contrôle et de sécurité
- Entièrement conçu avec un large choix d'options et d'accessoires : abri de protection, abri insonorisé et remorque routière
MOTEUR
Modèle | A4CRX46TI |
Puissance de sortie du moteur à vitesse nominale rpm (kWm/PS) | 98/131.4 |
Aspiration et refroidissement | Turbo avec refroidisseur d'air de suralimentation |
Cylindrée totale | 4,58 litres |
Nombre et type de cylindres | 4 en ligne |
Vitesse du moteur | 1500 tr/min |
Alésage et course | 110X125 mm |
Rapport de compression | 17:1 |
Régulateur | Électronique |
Consommation de carburant à pleine charge | 23,0 L/h |
Capacité du réservoir de carburant | 155 litres |
Capacité d'huile | 14 litres |
Capacité de liquide de refroidissement | 24 litres |
Refroidissement du radiateur | 132 m³/min |
Prise d'air - Moteur | 6,842 m³/min |
Débit d'échappement | 18,527 m³/min |
- Moteur diesel Aksa robuste
- Quatre temps, refroidissement forcé à eau, naturel
- Système d'alimentation en carburant à injection directe
- Système de régulation mécanique
- Démarreur 12/24 V CC et alternateur de charge
- Filtre à carburant, filtre à huile et filtre à air à élément sec remplaçables
- Radiateur et ventilateur
- Batterie de démarrage (à acide-plomb) incluse avec support et câbles
- Tuyaux de raccordement de carburant flexibles et vanne de vidange d'huile manuelle
- Silencieux d'échappement et soufflets en acier
- Chauffe-eau de veste (sur les modèles automatiques)
- Manuels d'utilisation et documents de schéma électrique
GÉNÉRATEUR ALTERNATEUR
Conception | Roulement unique sans balais, champ tournant |
Stator | 2/3 encoches |
Rotor | Roulement unique, disque flexible |
Système d'isolation | Classe H |
Élévation de température standard | 125 - 163 °C en continu |
Type d'excitation | Auto-excité |
Rotation des phases | A (U), B (V), C (W) |
Refroidissement du générateur | Ventilateur radial à entraînement direct |
Déformation harmonique totale de la forme d'onde du courant alternatif | Aucune charge < 1,5%. Charge linéaire symétrique non déformante < 5% |
Facteur d'influence du téléphone (TIF) | <50 selon NEMA MG1-22,43 |
Facteur de distorsion harmonique (THF) du téléphone | <2% |
- Système à roulement unique sans balais, disque flexible, 4 pôles
- Classe d'isolation H
- Indice de protection standard IP21 (*IP22/IP23 disponible)
- Auto-excité et auto-régulé
- Impregnation avec vernis époxy tropicalisé
- Régulateur de tension à semi-conducteurs automatique
- Enroulement de stator avec 2/3 de hauteur de dent pour des harmoniques améliorées
SYSTÈME DE CONTRÔLE
Le panneau de contrôle, de surveillance et de protection est monté sur le châssis de l'ensemble.
Le panneau de commande est équipé comme suit :
1. Système de commande automatique de coupure de réseau
Équipements du panneau :
- Contrôle avec module AMF
- Chargeur de batterie statique
- Bouton d'arrêt d'urgence
a) Caractéristiques du groupe électrogène DSE 6020 :
- Le module surveille l'alimentation principale et
- Démarre et arrête un groupe électrogène de secours
- Conception basée sur un microprocesseur
- Contrôle automatique des disjoncteurs principaux et du générateur
- Surveillance de la puissance du moteur et de la sortie en courant alternatif LED
- Indicateur d'alarme
- Configuration du panneau avant des minuteries et des points de déclenchement d'alarme
- Version CAN et capteur de tonalité magnétique (à spécifier à la commande)
- 4 entrées numériques/3 entrées analogiques
- 6 sorties (4 configurables sur capteur magnétique, 6 configurables sur version CANbus)
- Commande par boutons-poussoirs simples
ARRÊT/RÉINITIALISATION - MANUEL - AUTO - TEST - DÉMARRAGE
b) Mesure via affichage LED :
- Tension du générateur (L-L / L-N) kVA du générateur
- Pression d'huile du moteur (PSI-Bar) kW du générateur
- Ampérage du générateur (L 1,L2,L3) Cos φ du générateur
- Température du moteur (°C&°F)
- Fréquence du générateur (Hz)
- Tension de la batterie de l'installation
- Heures de fonctionnement du moteur
- Tension du réseau (Ph-Ph/Ph-N)
c) Alarmes :
- Sur-vitesse et sous-vitesse
- Tension de batterie basse et haute
- Erreurs de démarrage et d'arrêt
- Erreur de charge
- Surintensité
- Sous-/sur-tension du générateur
- Pression d'huile basse
- Arrêt d'urgence
- Température moteur élevée
d) Indicateurs LED
- Réseau disponible
- Générateur disponible
- Réseau sous charge
- Générateur sous charge
- Cos φ du générateur
ÉQUIPEMENTS EN OPTION
Tableau de bord
- Ammètre de charge
- Interrupteur de transfert 3 pôles
- Interrupteur de transfert 4 pôles
- Détection de défaut à la terre, ensemble unique
Moteur diesel
- Chauffage d'huile
Générateur alternateur
- Interrupteur de puissance de sortie 3/4 pôles
- Chauffage anti-condensation
Accessoires
- Réservoir de carburant en vrac
- Système de remplissage automatique
- Filtre séparateur d'eau de carburant
- Alarme de bas niveau de carburant
- Silencieux pour bâtiment résidentiel
- Boîtier ou capot insonorisé
- Remorque
- Pompe de vidange d'huile manuelle
- Boîte à outils pour la maintenance
2. Barrette de prises montée sur le châssis de l'ensemble
CHÂSSIS
- L'ensemble complet est monté en tant qu'unité sur un châssis en acier haute résistance
- Des tampons anti-vibrations sont fixés entre les pieds du moteur/alternateur et le châssis
- Le design du châssis comprend un réservoir de carburant intégré (jusqu'à 750 kVA)
- Le générateur peut être soulevé ou déplacé avec précaution du châssis
- Indicateur de carburant à cadran et bouchon de vidange sur le réservoir de carburant
- Poches de chariot élévateur dans le châssis (jusqu'à 500 kVA)
DIMENSIONS
TYPE OUVERT
DIMENSIONS (LxlxH) mm | 2168X1004X1390 |
POIDS À VIDE kg | 1200 |
TYPE INSONORISÉ
DIMENSIONS (LxlxH) mm | 2390x1058x1681 |
POIDS À VIDE kg | 1410 |
ABRI
- Toutes les pièces de l'abri sont modulaires
- Sans soudure
- Portes de chaque côté
- Toutes les pièces métalliques de l'abri sont peintes par électrostatique
- Peinture en poudre polyester
- Silencieux d'échappement protégé des éléments environnementaux
- Système d'échappement moteur isolé thermiquement
- Le bouton d'arrêt d'urgence est installé à l'extérieur de l'abri
- Facile à soulever et à déplacer
- Facile à entretenir et à utiliser
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