Chauffage soufflant à gaz 15 kW TGH 16 E – Chauffage soufflant à gaz mobile pour un chauffage rapide
- Pistolet thermique en tôle striée avec revêtement en poudre
- Boutons séparés pour le débit de gaz et l'allumage piézo pour protéger contre toute activation accidentelle
- Fonctionnement du ventilateur sans fonction de chauffage possible
- Dispositifs de protection thermostatiques et contrôlés par capteurs pour une sécurité maximale
- Réducteur de pression et conduite de gaz déjà inclus dans la livraison
Description du produit pour le radiateur soufflant à gaz TGH 16 E
CHALEUR INSTANTANÉE ABORDABLE
Pour un chauffage instantané et abordable sur les chantiers, les ateliers, les écuries ou les serres, le chauffage au gaz est la solution idéale. Le gaz est une source d'énergie économique et, associé au radiateur soufflant TGH 16 E, il constitue l'une des solutions les plus économiques pour un chauffage instantané efficace.
Le chauffage au gaz de marque TGH 16 E de fabrication robuste impressionne non seulement par son excellent rapport qualité-prix, mais bien entendu, la sécurité est également une priorité absolue avec ce chauffage au gaz propane.
Chaleur rapide – exactement là où elle est nécessaire
Un capteur de température intégré protège contre les extinctions de flamme et empêche la fuite de gaz non brûlé. Un thermostat de sécurité anti-surchauffe est également inclus de série. Il coupe automatiquement l'alimentation en gaz en cas de surchauffe, tandis que le ventilateur continue de fonctionner pour refroidir. La grille d'extraction spécialement conçue du chauffage soufflant à gaz TGH 16 E protège du contact direct avec les flammes tout en assurant une circulation optimale de l'air chaud.
Enfin, la poignée de transport isolée thermiquement permet un transport facile et sûr jusqu'à l'emplacement suivant, où le chauffage au gaz TGH 16 E peut être positionné en toute sécurité grâce à des pieds en caoutchouc supplémentaires. Grâce à sa conception extrêmement compacte, le chauffage se transporte facilement, même dans les plus petits coffres de voiture.
SOLUTION DE CHAUFFAGE COMPACTE ET FLEXIBLE
Utilisez le chauffage au gaz TGH 16 E pour le chauffage localisé mobile de chantiers bien ventilés, d'ateliers, d'entrepôts, de garages, d'étables, de serres, ou même d'espaces extérieurs couverts, de tentes et de campings. Ce chauffage est parfaitement adapté aux environnements difficiles grâce à sa structure métallique robuste et durable, équipée d'un élément chauffant en tôle striée thermolaquée.
Pour chauffer, vous n'avez besoin que d'une prise de courant et d'une bouteille de propane. Le tuyau de raccordement et le détendeur sont fournis avec le radiateur. Le long câble de raccordement offre une grande flexibilité d'installation.
Dès la mise en marche, une chaleur agréable se diffuse immédiatement grâce au turboventilateur intégré du TGH 16 E qui assure un flux d'air efficace entre l'air ambiant aspiré et l'air chaud expulsé. Ainsi, même les grandes pièces peuvent être chauffées rapidement.
Bon à savoir : Chauffage soufflant à gaz...
- conviennent à une utilisation dans des espaces intérieurs bien ventilés et des zones extérieures couvertes
- générer 100 % de puissance de chauffage
- libérer les gaz de combustion avec l'air de chauffage directement dans la pièce
- ne conviennent pas aux espaces clos
- ne peut pas être utilisé pour sécher les bâtiments, car la combustion produit environ 1,6 kg de vapeur d'eau par litre de carburant
- ne doit pas être utilisé dans des pièces où il existe un risque d'incendie en raison du stockage de matériaux inflammables
Voici quelques avantages pratiques en un coup d’œil :
- poids
- 4 kg
- largeur
- 190 mm
- hauteur
- 305 mm
- longueur
- 380 mm
- longueur du câble
- 1,3 m
- Longueur avec emballage
- 230 mm
- Largeur avec emballage
- 420 mm
- Hauteur avec emballage
- 305 mm
- Poids, emballage compris
- 5 kg
- Volume d'air
- 580 m³/h
- Consommation de courant nominale
- 0,33 A
- Connexion au réseau et fréquence
- 220 - 240 V. 50 Hz
- Protection contre la surchauffe
- Et
- Consommation d'énergie
- 0,05 kW
- fiche de connecteur
- Et
- Désignation
- CEE 7/4
- Vitesses des ventilateurs
- 1
- Type de ventilateur
- Et
- axial
- Et
- Conception du logement
- Et
- Niveau sonore
- Et
- Protection
- Et
- Classe de protection
- je
- Voyant de fonctionnement
- Et
- Section transversale de ventilation
- 375 cm²
- Pression de service max.
- 0,7 bar
- Température de sortie d'air (distance de 1,5 m)
- 79,5 °C
- Protection contre les défaillances de flamme
- Et
- Allumage piézo
- Et
- Gaz
- Et
- Tôle d'acier revêtue
- Et
feedback Signaler le commentaire