Robinet de lavabo monocommande hansgrohe Tecturis E 240 Fine CoolStart économiseur d'eau+ pour vasques sans bonde
- Design épuré avec grand confort
- Durable : EcoSmart+ utilise seulement 4 l/min
- Économie d'énergie : Fonction CoolStart
- Le robinet enrichit l'eau en air
hansgrohe Tecturis E Mitigeur lavabo monocommande 240 Fine CoolStart économie d'eau+ pour vasques à poser sans bonde de vidage
Ce mitigeur lavabo monocommande de haute qualité de hansgrohe se distingue par son design expressif et épuré, associé à un grand confort. Avec la technologie EcoSmart+, seulement 4 litres d'eau par minute sont consommés, ce qui représente une économie de 20% par rapport à hansgrohe EcoSmart. La fonction CoolStart permet d'économiser de l'énergie en ne laissant couler que de l'eau froide lorsque la poignée est relevée.
Le mitigeur enrichit l'eau en air, ce qui donne un jet d'eau plein qui éclabousse moins. La poignée latérale réduit également les gouttes d'eau et les dépôts de calcaire sur le mitigeur. L'installation se fait facilement via des flexibles avec raccords d'eau (G 3/8).
La grande distance entre le bec et le bassin offre une grande liberté de mouvement et de confort (ComfortZone 240). La surface chromée brillante assure une présentation éclatante et est particulièrement durable grâce au système de mélange de céramique de haute qualité de hansgrohe.
- Technologie EcoSmart+ pour une consommation d'eau durable
- Fonction CoolStart pour économiser de l'énergie
- Technologie AirPower pour un jet d'eau sans éclaboussures
- ComfortZone 240 pour plus de liberté de mouvement
Le mitigeur lavabo monocommande hansgrohe Tecturis E est polyvalent, convient également aux chauffe-eau instantanés. Il convainc non seulement par ses matériaux de première qualité et sa finition haut de gamme, mais aussi par la garantie volontaire du fabricant de 5 ans, offrant un niveau de qualité supérieur.
- couleur
- chrome
- largeur
- 7.5cm
- profondeur
- 22.1cm
- hauteur
- 26cm
- série
- Tecturis E
- Saillie
- 19.7cm
- Garniture de vidage
- sans
feedback Signaler le commentaire