Leica DA230 Générateur de signal 1 Watt
- Générateur de signal puissant avec une sortie jusqu'à 1 Watt
- Quatre niveaux de puissance et trois fréquences de localisation
- Compact, robuste et facile à utiliser sur les chantiers
- Indice de protection IP67 et autonomie de batterie de 15 heures
Leica DA230 Générateur de signal 1 Watt
Le générateur de signal Leica DA230 1 Watt est un outil fiable pour localiser les installations souterraines. Utilisé avec les appareils de localisation de conduites Leica, il assure une détection sûre et efficace des lignes sur les chantiers.
Caractéristiques techniques et spécifications
- Puissance de sortie jusqu'à 1 Watt en modes induction et connexion
- Quatre niveaux de puissance pour s'adapter aux besoins de localisation
- Trois fréquences de localisation : 131,072 kHz, 32,768 kHz et 8,192 kHz
- Dimensions : 250 x 206 x 113 mm (H x L x P)
- Poids avec batteries : 2,38 kg
- Plage de température d'utilisation de -20 °C à +50 °C
- Indice de protection IP67 pour une grande résistance
- Autonomie d'environ 15 heures avec batterie Li-ion 7,4 V
Construction robuste et pensée
Le DA230 est conçu de manière compacte et robuste pour résister aux conditions des chantiers. Avec une protection IP67, il est protégé contre la poussière et l'immersion temporaire. Il est équipé d'une batterie Li-ion 7,4 V offrant jusqu'à 15 heures d'autonomie.
Domaine d'utilisation et application
Le générateur de signal Leica DA230 est utilisé avec les appareils de localisation DD130 ou DD230 SMART. Il augmente la puissance et étend le champ d'application pour détecter encore plus de lignes souterraines de manière fiable. Son utilisation intuitive améliore la sécurité sur les chantiers en évitant les réseaux d'alimentation.
feedback Signaler le commentaire